[Résolu] troJ generic

Post Reply
tera347

[Résolu] troJ generic

Post by tera347 »

bonjour j'ai un gros probleme ! mes fichiers ne veulent plus ouvrir ! j'ai passé anti virus en ligne et j'ai trouvé un ( troJ generic ) maintenant je n'ai plus acces pour ouvrir ou suprimer mes fichiers dont je ne veut plus et 80% de mes fichiers ne veulent ouvrir comme windows , nero, mon canner et imprimante etc ! ( en bon francais ) je ne peu rien faire , ( mes icones maintenant ce sont des pages ! ) J'ai un pentium 2 !mais a toujours fait mon affaire, meme en faisant (run) mes disque original ne font rien et ne run tout simplement plus , si quelqu'un peu m'aider je serais heureuse MERCI à l'avance Tera347 Québec
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

Premières choses à faire avant de poster.

Peut etre que votre probleme se reglera avec ces manipulations.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
tera347

Post by tera347 »

bonjour merci zztop J'ai essayé pour remettre mon windows à une date antérieur de mon virus mais cela n'a pas fonctionné ! j'attent que mon gendre vienne pour essayer le votre je l'ai prise en note ! Vous aurez une réponse assuré et j'espere que cela marchera ; merci tera347
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

La restauration système n'est pas un moyen de se débarrasser d'un virus ou trojan, c'est le contraire il faut la désactiver.

Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système

ensuite Ad-Aware installé et mettre a jour et scaner en mode sans échec avec Ad Aware et votre antivirus
viewtopic.php?p=2144#2144

Après que le trojan est disparue réactiver la restauration système.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Post by zztop »

Rossssignol wrote:Bonjour

La restauration système n'est pas un moyen de se débarrasser d'un virus ou trojan, c'est le contraire il faut la désactiver.

Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système

ensuite Ad-Aware installé et mettre a jour et scaner en mode sans échec avec Ad Aware et votre antivirus
viewtopic.php?p=2144#2144

Après que le trojan est disparue réactiver la restauration système.

Bonjour à vous Rossssignol :D

Je n'ai jamais di à Tera347 de faire une restauration systeme,tout ce que je lui est dit,c'est de faire les manipulations usuelles :D mais j'ai jamais dit de faire une restauration systeme
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour "zztop'

Je n'aie jamais dit que c'était vous non plus :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Post by zztop »

Rossssignol wrote:Bonjour "zztop'

Je n'aie jamais dit que c'était vous non plus :wink:

Non mais le ''repost''de Tera 347,pouvait porter à confusion,je voulais juste etre clair,et bien compris :wink: car des fois je suis mal compris... :lol:
tera347

Post by tera347 »

Bonjour zztop bonjour rossssignol ...........Un GROS MERCI ! Je m'excuse c'est moi qui a porté a confusion ! ce n'est pas vous qui m'avez conseillé de faire la restauration c'est moi la fautive .... je vous remercie pour vos bon coseils . MERCI ..tera347
zztop

Post by zztop »

8)
tera347

Post by tera347 »

MERCI pour vos bon coseils ; tout est revenu à la normal maintenant! MERCI encore tera347
Post Reply