[Résolu] troJ generic
[Résolu] troJ generic
bonjour j'ai un gros probleme ! mes fichiers ne veulent plus ouvrir ! j'ai passé anti virus en ligne et j'ai trouvé un ( troJ generic ) maintenant je n'ai plus acces pour ouvrir ou suprimer mes fichiers dont je ne veut plus et 80% de mes fichiers ne veulent ouvrir comme windows , nero, mon canner et imprimante etc ! ( en bon francais ) je ne peu rien faire , ( mes icones maintenant ce sont des pages ! ) J'ai un pentium 2 !mais a toujours fait mon affaire, meme en faisant (run) mes disque original ne font rien et ne run tout simplement plus , si quelqu'un peu m'aider je serais heureuse MERCI à l'avance Tera347 Québec
Bonjour à vous
Premières choses à faire avant de poster.
Peut etre que votre probleme se reglera avec ces manipulations.

Premières choses à faire avant de poster.
Peut etre que votre probleme se reglera avec ces manipulations.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Bonjour
La restauration système n'est pas un moyen de se débarrasser d'un virus ou trojan, c'est le contraire il faut la désactiver.
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
ensuite Ad-Aware installé et mettre a jour et scaner en mode sans échec avec Ad Aware et votre antivirus
viewtopic.php?p=2144#2144
Après que le trojan est disparue réactiver la restauration système.
La restauration système n'est pas un moyen de se débarrasser d'un virus ou trojan, c'est le contraire il faut la désactiver.
ensuite Ad-Aware installé et mettre a jour et scaner en mode sans échec avec Ad Aware et votre antivirus
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol wrote:Bonjour
Bonjour à vous Rossssignol

Je n'ai jamais di à Tera347 de faire une restauration systeme,tout ce que je lui est dit,c'est de faire les manipulations usuelles

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-