Bonjour, j'ai des problèmes avec mon routeur D-Link 524. Plusieurs fois par jour celui-ci bogue et l'internet coupe... Je dois le débrancher et le rebrancher pour qu'il revienne fonctonnel. Je n'avais pas ce probleme avant. J'ai deux ordinateurs branché wireless dessus. Tout me semble bien installé et configuré... Je commence a perdre patience avec les routeur... j'ai toujours des problemes...
merci a l'avance
JF420
p.s. je suis sur videotron haute-vitesse
Routeur DL-524
Routeur DL-524
Lap Top HP Pavilion dv6642ca
Intel Core 2 Duo (1.5Ghz)
Widescreen 15,4 po WXGA Widescreen
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Windows Vista Home Premium
Nvidia GeForce 8400M GS 128Mo
Brother Laser HL-2040
Videotron X-H-vitesse D-Link DL-524
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Brother Laser HL-2040
DL 524
Salut moi aussi j'ai le même problème avec le D-LINK DI-524. Il coupe souvent avec des intermissions de temps et faut que je reboot pour qu'il soit correcte et j'ai mis le dernier firmeware à jour et j'ai toujours le même problème avec le dernier firmeware ou d'usine
Quelqu'un à une réponse ?!
Merci à vous
Quelqu'un à une réponse ?!
Merci à vous
J'ai updater le firmware... toujours le même problême, je dois rebooter le routeur a chaque fois qu'il plante...
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Brother Laser HL-2040
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Brother Laser HL-2040
Bonjour
Moi j'ai une belkin Wireless G router modèle f5d7230-4 Version 4000, si l'envie vous prend n'acheter pas non plus celui-là , il est pire que le votre j'en suis sur.
Il reset environ 15 fois par jour et parfois il reset 6 fois en ligne, j'attends de trouver un spécial ( Linksys) pour pouvoir lui redonner ce qu'il m'a fourni, un bon coup de marteau je ne conseillerai jamais cette compagnie à qui que ce soit, j'ai tout essayé , ancien firmware, le nouveau qui date de plus de 2 ans en plus , c'est rire de nous, je l'ai même branché en Uplink sur un autre router et il disconnecte sans cesse.
Signé: un gars frustré avec un marteau dans les mains.
Moi j'ai une belkin Wireless G router modèle f5d7230-4 Version 4000, si l'envie vous prend n'acheter pas non plus celui-là , il est pire que le votre j'en suis sur.
Il reset environ 15 fois par jour et parfois il reset 6 fois en ligne, j'attends de trouver un spécial ( Linksys) pour pouvoir lui redonner ce qu'il m'a fourni, un bon coup de marteau je ne conseillerai jamais cette compagnie à qui que ce soit, j'ai tout essayé , ancien firmware, le nouveau qui date de plus de 2 ans en plus , c'est rire de nous, je l'ai même branché en Uplink sur un autre router et il disconnecte sans cesse.
Signé: un gars frustré avec un marteau dans les mains.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Pour ceux qui se demandent encore pourquoi et comment régler le problème décris plus haut... pour ma part, je l'ai réglé en mettant une adresse statique sur mes ordinateurs pour qu'ils se connectent toujours au même endroit sur sur le routeur, par exemple 100, 101, 102... Je n'ai plus eu aucun probleme avec mon router.
pour une tutoriel expliquant comment assigner une adresse statique : http://www.portforward.com/networking/staticip.htm
Jf420
pour une tutoriel expliquant comment assigner une adresse statique : http://www.portforward.com/networking/staticip.htm
Jf420
Last edited by jf420 on 21 Oct 2006, 15:49, edited 1 time in total.
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Brother Laser HL-2040
250 Go disk dur