Dans les jeux de cartes genre Solitaire, Spider Solitaire, etc. La distribution des cartes se fait-elle de façon aléatoire ou provient-elle d'une banque de jeux prédéterminés.
Merci
JEUX DU GENRE SOLITAIRE
Permettez-moi de douter de votre réponse. Un algorythme aléatoire serait la bonne façon de faire, en théorie. Il m'est arrivé plusieurs fois que la même partie se présente. encore ce matin ce "hasard" s'est reproduit. Les statistiques sont d'une chance sur des milliards au jeu Spider Solitaire.
Devrais-je prendre un 6-49...
Y-a-t'il un moyen d'aller voir ce programme??
Merci
Devrais-je prendre un 6-49...
Y-a-t'il un moyen d'aller voir ce programme??
Merci
Bonjour,
Dans mon cas (j'utilise Solitaire MVP) je gagnerais plus souvent si c'était une routine qui pouvait revenir... J'ai plusieurs milliers de parties de jouées et mes victoires ne sont pas fortes...
Ça peux dépendre de la méthode logique utilisée pour assembler un jeu en particulier. Il y a en effet des jeux de cartes où la même disposition pourrait revenir, cette disposition étant pré-programmée (un peu comme les anciens jeux en "basic" que l'on programmait il y a 20 ans).
Pour éditer un jeu et consulter sa liste de programmation (listing), ça dépasse mes compétences, désolé.
Bonne journée
Dans mon cas (j'utilise Solitaire MVP) je gagnerais plus souvent si c'était une routine qui pouvait revenir... J'ai plusieurs milliers de parties de jouées et mes victoires ne sont pas fortes...

Ça peux dépendre de la méthode logique utilisée pour assembler un jeu en particulier. Il y a en effet des jeux de cartes où la même disposition pourrait revenir, cette disposition étant pré-programmée (un peu comme les anciens jeux en "basic" que l'on programmait il y a 20 ans).
Pour éditer un jeu et consulter sa liste de programmation (listing), ça dépasse mes compétences, désolé.
Bonne journée
-
Bonjour
Mais faut pas trop se poser de questions
Ces jeux là les cartes sont distribuer automatiquement et j'ai remarquer très souvent que ex; 5 ou 6 Roi dans un jeux
c'est impossible
mais c'est pourtant ce qui arrive très très souvent
jeux de hasard, mais la machine distributrice de cartes est souvent dans les patates 
Mais faut pas trop se poser de questions

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]