Quand je veux lire un article du Devoir, une fenêtre s'ouvre et on demande le nom du serveur, mot de passe et j'appuie sur connexion.
Réponse: aucune tonalité/ Vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
Connexion d'accès à distance
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Comment tentez-vous de lire ces articles?
Vous allez sur ce site Le Devoir.
Vous essayez d'y accéder via une connexion internet par modem téléphonique?
Vous êtes abonné?
En fait, SVP, précisez clairement la démarche que vous suivez?
Comment tentez-vous de lire ces articles?
Vous allez sur ce site Le Devoir.
Vous essayez d'y accéder via une connexion internet par modem téléphonique?
Vous êtes abonné?
En fait, SVP, précisez clairement la démarche que vous suivez?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Je lis les articles comme abonné. Quand je veux lire un article sans le téléchargement, je clique sur le titre et une fenêtre s'ouvre sous le titre de CONNEXION D'ACCES A DISTANCE.
Je complète les demandes et j'appuie sur connexion.
Réponse: aucune tonalité
vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
Tout est correct. J'ai cette fenêtre seulement pour le Le Devoir.
J'espère que ces renseignements sont suffisants.
Je complète les demandes et j'appuie sur connexion.
Réponse: aucune tonalité
vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique.
Tout est correct. J'ai cette fenêtre seulement pour le Le Devoir.
J'espère que ces renseignements sont suffisants.
-
Bonjour
Vous avez une connexion par câble , donc il n'y a pas de raison que l'ont vous demande de vous connecter avec un modem 56k
Dans votre abonnement vous avez certainement indiquer que vous aviez une connexion pas téléphone , peut être une erreur
il devrait être possible de retourner dans les données de votre abonnement et spécifier que vous êtes connecter par câble?
Vous avez une connexion par câble , donc il n'y a pas de raison que l'ont vous demande de vous connecter avec un modem 56k

Dans votre abonnement vous avez certainement indiquer que vous aviez une connexion pas téléphone , peut être une erreur

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
-
C'est pourtant pas compliquer vous êtes connecter avec câble Vidéotron et il vous demande de vous connecter avec un modem 56 k
' renaud' a peut être raison ça doit être votre chère Norton

c'est bien certain que vous recevez ce message si votre téléphone n'est pas brancher a la tour ,mais votre connexion Internet est déjà là 'videotron par câble' alors ils n'ont aucune raison de vous demander de vous connecter par téléphone a moins que vous leurs aviez spécifiez que votre connexion est par téléphoneRéponse: aucune tonalité

' renaud' a peut être raison ça doit être votre chère Norton

-
-
Vous êtes nouveau sur ce forum , vous avez poster 9 messages et tous sont pour 'vanter ' votre imitation d'antivirus 'Norton' , vous ne tenez pas compte ou ne lisez pas ce que l'ont vous répond. Alors SVP allez jouer ailleurs.Johannaise87 wrote:Norton n'est pas en cause même si vous ne l'aimez pas.
Il y a parfois des mystères...