Bonjour, je regardais sur un site internet d'un magasin de matériel d'informatique et j'ai vu une carte qui m'intéressait, mais il y a deux options et elles ne sont pas au même prix.
ASUS PCIE GF7 EN7900GT 256M TVO BTE 7900GT » 349$ et
ASUS PCIE GF7 EN7900GT 256M TOP BTE 7900GT » 415$.
Quelle est la différence???
Salutations distinguées,
Alcibiade
TOP ou TVO?? Qu'est-ce que c'est??? (cartes vidéo...)
Probablement une annotation particulière au magasin, faudrait leur demander.
Toutefois, je pense que ça a rapport avec le type de sorties TV soit haute définition ou non.
Examinez aussi l'outil pour comparer les produits de ASUS.
Toutefois, je pense que ça a rapport avec le type de sorties TV soit haute définition ou non.
Examinez aussi l'outil pour comparer les produits de ASUS.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
TVO normalement, c'est TV-out.
Pour le TOP, c'est que la carte inclut un encodeur/decodeur hardware. Très utile si vous faites beaucoup de video.
Pour le TOP, c'est que la carte inclut un encodeur/decodeur hardware. Très utile si vous faites beaucoup de video.
ASUS EN7900GT TOP features the state-of-the-art technology, performance and reliability. Equipped with the newest generation GeForce™ 7900 GT GPU and fastest DDR3 (1.3 GHz for EN7900GT; 1.44GHz for EN7900GT TOP), users can fully exploit innovative graphics technologies such as NVIDIA® CineFX™ 4.0 engine, nView™, UltraShadow™ II technologies from NVIDIA™ and bring today's hottest new games to a whole new sensual level! Furthermore, GeForce™ 7900 GT TOP includes on-chip video processor to meet today's demanding top notch DVD playback, television encoding and decoding, and support for high-definition television formats from your PC. Not only does EN7900GT TOP come with the world's most powerful graphic processor in its class, it also features the latest ASUS-exclusive ASUS Splendid Video Enhancing Technology, ASUS GameFace™ Messenger, ASUS GameLiveShow, ASUS GameReplay, ASUS Video SecurityOnline™, ASUS OSD technologies to fully take advantage of EN7900GT TOP's power
Cher rikwar, l'autre sujet concerne l'ordinateur de quelqu'un dans ma famille... Quand je parle de la carte 7900 gt 256 mb ceci concerne le fait que je vais m'acheter un nouvel ordinateur sous peu soit AMD 3800+ 64 BIT, 2gigs de Kingston à 667 Mhz, carte mère asus m2n n570, etc. Je connais les configurations minimales...