Bonjour,
J'essaye de faire rouler HouseCall, mais le navigateur se ferme tout seul au bout de 1 minutes après le début du scane... Que faire?
Merci
HouseCall
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Vous avez une connexion modem cable videotron , donc la connexion n'est pas un problème et de plus le navigateur bloque au scan et non au téléchargement des définitions .
Vous pouvez essayez HouseCall avec Firefox http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php
Vous pouvez utiliser votre antivirus scanner en mode sans échec ?
viewtopic.php?p=2144#2144
ou essayez un autre scan en ligne
Kaspersky
McAfee
Panda
BitDefender
Vous avez une connexion modem cable videotron , donc la connexion n'est pas un problème et de plus le navigateur bloque au scan et non au téléchargement des définitions .
Vous pouvez essayez HouseCall avec Firefox http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php
Vous pouvez utiliser votre antivirus scanner en mode sans échec ?
viewtopic.php?p=2144#2144
ou essayez un autre scan en ligne
Kaspersky
McAfee
Panda
BitDefender
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Aucun problème avec aucun scan en ligne moi non plus , cependant j'ai vue que ;
''' Il s'agirait d'une infection par Java ''''
Votre Java est t'il a jour ?
JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version
Peut être désinstallé Java de toute trace et installé la dernière version .
Aucun problème avec aucun scan en ligne moi non plus , cependant j'ai vue que ;
''' Il s'agirait d'une infection par Java ''''
Votre Java est t'il a jour ?
JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version
Peut être désinstallé Java de toute trace et installé la dernière version .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]