Vista

Post Reply
beau511

Vista

Post by beau511 »

Bonjour a tous,

Je un citouen senior et je joue avec l'ordi depuis plusieirs annees9 sur l'internet avant le www).
J'ai change plusieurs catres et drves.
Bon, maintenant dans quelques jours je vais recevoir Vista rc1 su disques.
J'ai ete cherche le programme de microsoft pour verifier la compabilite et il n'a pas de probleme a part quelques programmes que j'ai enleves, comme Norton, Nero etc.
J'ai toujours achete le jour meme des sorties windows dans le passe et mon dernier ordi venait avec XP 2 mois avant la sortie et je n'ai jamais eu de probleme.
Mais ils disent de ne pas installer sur un ordi principal et j'en ai seulement un et je ne veut pas le mettre sur une autre partition car j'e n'en ai pas.
Je ne voudrais pas perdre toutes mes donnees alors que me conseillez vous?

merci...Claude
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous n'avez qu'a graver toutes les donnees que vous voulez conserver sur cd et ainsi vous ne risquerez pas de les perdre.
Avant de charger vista il serait peut etre bon de formater votre disque dur ainsi vous serez certain d'eliminer toutes les cochonneries inutile que xp a conserver un peu partout dans le systeme.
Quand a votre norton je vous conseillerais de ne pas le remettre,il y en a meilleur et gratuit que vous pourrez trouver sur le site de sosmonordi.
Mais si vous allez sur internet d'ici a ce que vous chargiez vista N'enlevez pas votre anti virus pour le moment car ce ne sera pas long avant d'etre contaminer par les virus.

renaud
renaud

Post by renaud »

Je sais que je ne vous convaincrez pas mais a la reflexion s'il vous demande de mettre vista sur un ordinateur secondaire c'est qu'ils ne sont pas encore certain de leur produit.
Pourquoi se presser.laissez a d'autres les bugs de la nouvelle merveille de microsoft.

renaud

pas encore loader que vista causse deja probleme
beau511

vista

Post by beau511 »

Merci de votre empressement pour me repondre.

J'ai deja enleve Norton works et installe AVG, J'ai Norton depuis plusieurs annees que je met a niveau presque tous les annees mais je crois que c'est fini car mon ordi est de beaucoup plus rapide mais je vais manque le programme GO BACK qui m'a sauve plusieurs fois et restore ne pouvais le faire et aussi le programme de reparation qui souvent trouvais beaucoup de fautes dans le systeme.

Oui je realise que l'installation apres un format est ideal mais j'ai plusieurs jeux et programmes que j'ai achetes en ligne et vu que quelques un sont assez ages j'ai peur de ne pouvoir les re-copier.

Je l'avoue c'est plus par curiosite que parce que je pense que Vista est le meilleur que je veut l'essayer.

Claude
Post Reply