problème avec msn

naphta

problème avec msn

Post by naphta »

msn messenger ou windows live messenger

bonjour je ne sais pour qu'elle raison mais je suis incapable de me connecter sur msn a partir de mon ordi. Pourtant avant je n'avais aucune difficulté et lorsque je vérifie la compatibilité tout est parfait. C'est-à-dire que mon ordi est assez récent pour utiliser msn le plus récent.

le prob c'est qu'il suggère de fermer mes coupes-feux (firewall) mais malgré tout cela ne fonctionne pas. J'ai bien essayé de désactivé mon firewall mais rien à faire.

Ensuite, j'ai essayé de le désinstallé et de le réinstallé mais la non plus ca ne fonctionne pas. Comme je dis tout est correct sauf que ca ne veux rien savoir?

Il indique code d'erreur: 80072ee6 si cela peut aider
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour essayer de vider les cookies /cache /historique dans Internet Explorer
Ensuite fait Démarrer / Executer et tape : regsvr32 MSXML3.dll
puis redémarre l'ordi
Ticlaude

Windows Live Messenger

Post by Ticlaude »

Bonjour

Véfifiez a ce que Inernet Explorer travaille, je veux dire lancer Internet Explorer, aller dans fichier et vérifier a ce que travailler hors connexion n'est pas coché.

Si non Windows Live Messenger ne se connecte pas.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D Tu peux essayer de vider tes cookies /cache /historique dans Internet Explorer
puis redémarre l'ordi
(le détail ici : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/re ... enger.html)
_

Je suis désolé pour le ''tutoiement''mais c'est une astuce que j'ai pris sur un forum.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Une astuce de tutoyer?? Alors: suggestion, changer vos références "zztop" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

:?: :?: :?: :?: :?:C'est un copier/coller,que j'ai fait.Je ne veux pas passer,pour quelqu'un,qui a trouvé une solution,quand c'est pas moi.Pour ca que je m'excuse pour le tutoiement,sans plus.Je vous trouve a pic Lord aujourd'hui?
Lord

Post by Lord »

Salut, vous avez raison, ma TV viens encore de me chie.. dans la face et ça m'écoeure et ce n'est pas de votre faute, je m'en excuse :wink: ! "zztop", je ne suis pas méchant et jamais je ne voudrais vous offenser !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

Mais vous savez,un moment donné on dirait,qu'on en vient a se connaitre,mème si c'est juste un forum,et je vous savais contrarié :wink:

PS-----------Je ne suis aucunement offensé :D
Lord

Post by Lord »

Merci :D ! Je vais faire amende honorable ! Et pour votre information, à compter de mardi prochain, je serai absent du site jusqu'en octobre 2006. Ça me permettra sûrement d'être moins "à pic" et de me ressourcer. Salutations !
Last edited by Lord on 07 Sep 2006, 20:50, edited 1 time in total.
Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

..et bien faites attention a vous :D Et revenez en forme :wink:
Lord

Post by Lord »

Oui, merci :D ! Tous pour un, un pour tous :D !
Windows XP-PRO, SP2.
renaud

Post by renaud »

MONSIEUR Lord

Bonne vacance mais en votre absence probablement que c'est nous qui allons devenir a pic.Vous allez nous manquer.Mais heureux pour vous

renaud
Lord

Post by Lord »

Merci "renaud" c'est gentil! Mais il y a un tas d'autres membres avec plein de connaissances sur ce forum et je ne suis pas inquiet @+ :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Eleike

Ca ne fonctionne pas

Post by Eleike »

Bonjour à tous,

Je ne peux pas me connecter dans MSN moi non plus depuis quelques temps. Pourtant, tout fonctionnais bien avant.

Je n'arrive pas à me connecter et voir ma liste de contact mais parcontre, lorsque je recois un courriel, j'ai le fameux "popup" de MSN m'indiquant que j'ai recu de courrier dans ma boite hotmail.

J'ai essayer de vider les cookies /cache /historique dans Internet Explorer

Redémarré mon ordinateur et ca ne fonctionne toujours pas. J'ai égallement essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel mais toujours sans succès. J'ai même essayer de me créer un nouveau compte hotmail et je suis ne peux pas me connecter avec ce dernier.

Si j'essaye de résoudre les problème de connexion dans les options de MSN, tout est correct. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Post Reply