[Résolu] Clé du régistre !

Post Reply
rêverie

[Résolu] Clé du régistre !

Post by rêverie »

Bonjour à vous,
Lorsque je demande à Ccleaner de chercher les erreurs, c'est toujours la même chose qui se produit, c'est à dire:
Dans problème: (icône par défaut inv...)
Dans donnée: (c:/Program Files/ZoneLabs/ZoneAlarm/updClient.exe,-279)
Dans clé du régistre (HKCR/ZAMAIL Safe/Default icon)
Dans corriger les erreurs sélectionnées (L'icône demander par:ZAMail Safe/Default icon, ne peut être localisée)
Dans solution: (Effacer la clé de l'icône par défaut du régistre)

C'est toujours cette erreur là qui apparait. Comment faire afin d'effacer cette clé dans le régistre :?
Un gros merçi à vous
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Les erreurs sont de Zone Alarm , c'est lui qui fait des erreurs :!: je ne vois pas d'autres solution que de corriger les erreurs a chaque fois ou de changer de firewall.

Edit; si vous voulez supprimer la clé de registre , vous vous attirez peut être des problèmes ,les registre c'est fatal bien des fois :!:

Dans la colonne registre de Ccleaner vous avez le chemin complet , pour y accéder , demarrer / exécuter / taper regedit / ok
Dans clé du registre (HKCR/ZAMAIL Safe/Default icon)
le HKCR est l'abréviation de HKey_ Classes_ Root , vous cliquez sur le + pour voir le tout et chercher ZAMAIL Safe/Default icon
cliquez droit dessus et supprimer attention ça peut être fatal, il serais plus prudent de ne pas y toucher !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rêverie

Post by rêverie »

Merçi Rossssignol pour la recommandation je n'y touche pas, dans le passé j'ai enlevé une clé dans le régistre avec '' RegCleaner '' C'était inscrit ; Ces entrées sont superflues et peuvent être supprimées, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu des problèmes.
Merçi encore de votre aide :D
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Sage décision :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply