Bonjour, quelqu'un a formaté son ordinateur et installé Windows Xp malgré le fait que je lui ai déconseillé... Le problème suivant apparaît lors qu'elle arrête son ordinateur et ouvre celui-ci : il apparaît le message suivant « Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est FAT32. L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. Pour ignorer la vérification, appuyez sur une touche avant 10, ..., 7 secondes. » et l'ordinateur gèle à 7 secondes et ne répond plus. Il faut alors insérer le cd de Windows Xp, redémarrer et réinstaller à partir de 0. Quel est le problème?
Configuration
Intel pentium III 600 Mhz
256 MB RAM
Salutations distinguées,
Alcibiade
Ordinateur qui gèle à 7 secondes d'une vérification...
-
Rebonjour, je n'avais pas pensé à cela ou plutôt j'ai pris pour acquis que oui le disque a bel et bien été formaté avant d'installer Xp, mais à bien y penser je crois qu'il est fort possible que Xp ait été installé par dessus 98 SE. Je vais me renseigner pour être sûr. Par ailleurs, la personne possède un clavier et une imprimante HP.
Salutations distinguées,
Alcibiade
Salutations distinguées,
Alcibiade