Bluetooth

Post Reply
zztop

Bluetooth

Post by zztop »

Bonjour à tous :D

J'ai un nouveau cell,et je ne suis pas capable de transférer des images à partir de l'ordi au cell... :? Mon cell a la technologie Bluetooth.Une boite de dialogue me dit''impossible d'honorer la requete''Quelqu'un a une idée peut etre?J'ai essayé avec mon ''ami''google... :wink: mais rien de vraiment utile ne fut trouvé.Mon cell est un sanyo Katana.Le cell et l'ordi se reconnaissent,ma souris est ''bluetooth''de marque Logitech mx900...mais impossible,de transférer des images à partir de l'ordi ...
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Le format de photo de votre pc est-il compatible avec votre téléphone?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

Est-ce que votre pc reconnait votre cell? vous devez ajouter votre cell dans vos liste de transfert par bluetooth. cliquer le bouton de droite de la sourie sur le petit icone de bluetooth(dans les icones du bas de votre écran) selectionner ''Quick Connect'', sélectioner ''file tranfert'', sélectionner ''Other Devices'', faite ''refresh'' pour que votre hub trouve votre cell ( assurez-vous que le bluetooth est activer sur votre cell ) par la suite votre pc devrait avoir trouver votre cell... ajouter une connection entre votre pc et votre cell, souvent elle va vous demander un nip (ne mettez que des chiffres bien simples, c juste pour pas que d'autres personne se rajoute a votre connection en même temps) sur votre cell, elle va vous demander si vous voulez ajouter la connection demander du pc, dite oui et rentrer votre nip choisi et après tout devrait fonctionner.
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
zztop

Post by zztop »

Macwin wrote:Bonsoir

Le format de photo de votre pc est-il compatible avec votre téléphone?
J'ose imaginer que oui,car dans les instructions on dit qu'on peut transferer photos,textes...
zztop

Post by zztop »

300yardsdrive wrote:Est-ce que votre pc reconnait votre cell? vous devez ajouter votre cell dans vos liste de transfert par bluetooth. cliquer le bouton de droite de la sourie sur le petit icone de bluetooth(dans les icones du bas de votre écran) selectionner ''Quick Connect'', sélectioner ''file tranfert'', sélectionner ''Other Devices'', faite ''refresh'' pour que votre hub trouve votre cell ( assurez-vous que le bluetooth est activer sur votre cell ) par la suite votre pc devrait avoir trouver votre cell... ajouter une connection entre votre pc et votre cell, souvent elle va vous demander un nip (ne mettez que des chiffres bien simples, c juste pour pas que d'autres personne se rajoute a votre connection en même temps) sur votre cell, elle va vous demander si vous voulez ajouter la connection demander du pc, dite oui et rentrer votre nip choisi et après tout devrait fonctionner.
Et bien oui,tout est ok de ce coté,l'ordi reconnait mon cell,et sur mon cell,dans la fonction ''bluetooth''le nom de l'ordi apparait.Je suis très novice en ce qui attrait ce systeme ''bluetooth'' :oops: :oops: :oops:
Lord

Post by Lord »

En d'autres termes, votre cellulaire accepte-t'il tous les formats de photos ex. BMP, JPG, GIF, TIFF, etc. ? Il est possible qu'il n'accepte que des fichiers JPG? C'est des images de ce type que vous essayez de transférer?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Lord wrote:En d'autres termes, votre cellulaire accepte-t'il tous les formats de photos ex. BMP, JPG, GIF, TIFF, etc. ? Il est possible qu'il n'accepte que des fichiers JPG? C'est des images de ce type que vous essayez de transférer?
Bonjour :D

J'ai regardé dans le livre du cell...et aucune mention de formats ou quoi que ce soit...je ne sais meme pas le format de photos que le cell prend lui-meme :oops:J'ai tenté de transférer une photo format jpg et ça fonctionne pas.je suis capable de transférer,ma liste de nos de tel sur mon ordi.C'est les photos qui fonctionne pas,c'est surement une ''niaiserie''...le probleme,mais quoi???

Merci.
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

d'abitude quand le format de l'aimage n'est pas la bonne, le cellulaire n'est tout simplement pas capable de l'ouvrir. Ça aucun raport que vous ne pouvez pas le transferer. Dans ce cas la, votre bluetooth est mal instalé.

PS: comment on fait pour mettre une image dans mon message?
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Lord

Post by Lord »

Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

voyez vous cela sur votre pc?
http://www.villagephotos.com/members/vi ... _=18486562

C'est primordial d'avoir cette icône la... J'ai déjà eu des problèmes de transfert et c'était que les driver pour le bluetooth étaient mal ou pas tous instaler.
Lord

Post by Lord »

Non, il vous faut utiliser un lien public sur "Village photos" et non votre lien personnel. Nous ne voyons pas votre image.
Windows XP-PRO, SP2.
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

AHHHHHH!!!!! Merci Lord... Voilà le nouveau lien....

http://img.villagephotos.com/p/2006-10/ ... titled.GIF
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "300yardsdrive"!

Sous l'image que vous retrouvez dans Villagephotos, cliquez sur «copy URL»... cette adresse s'en ira dans le presse-papier!

Quand vous reviendrez dans sos... , cliquez sur «img», faites un «coller» puis recliquez sur «img» pour refermer l'image!

jaco43
Post Reply