J'ai un nouveau cell,et je ne suis pas capable de transférer des images à partir de l'ordi au cell...

Et bien oui,tout est ok de ce coté,l'ordi reconnait mon cell,et sur mon cell,dans la fonction ''bluetooth''le nom de l'ordi apparait.Je suis très novice en ce qui attrait ce systeme ''bluetooth''300yardsdrive wrote:Est-ce que votre pc reconnait votre cell? vous devez ajouter votre cell dans vos liste de transfert par bluetooth. cliquer le bouton de droite de la sourie sur le petit icone de bluetooth(dans les icones du bas de votre écran) selectionner ''Quick Connect'', sélectioner ''file tranfert'', sélectionner ''Other Devices'', faite ''refresh'' pour que votre hub trouve votre cell ( assurez-vous que le bluetooth est activer sur votre cell ) par la suite votre pc devrait avoir trouver votre cell... ajouter une connection entre votre pc et votre cell, souvent elle va vous demander un nip (ne mettez que des chiffres bien simples, c juste pour pas que d'autres personne se rajoute a votre connection en même temps) sur votre cell, elle va vous demander si vous voulez ajouter la connection demander du pc, dite oui et rentrer votre nip choisi et après tout devrait fonctionner.
BonjourLord wrote:En d'autres termes, votre cellulaire accepte-t'il tous les formats de photos ex. BMP, JPG, GIF, TIFF, etc. ? Il est possible qu'il n'accepte que des fichiers JPG? C'est des images de ce type que vous essayez de transférer?