perdu son compte msn
perdu son compte msn
Bonjour @ vous tous!!!
J'aimerais avoir de L'information au sujet de msn.
Une de mes Amie ne peut plus avoir acces a mon compte msn.
Moi je crois que le probleme est qu'elle c'est tout simplement fait HACKER son compte msn. Es-se qu'il existe un moyen pour qu'elle puise re-avoir le meme compte hotmail????
J'ai entendu il ny a pas si longtemps que hotmail (msn ) pouvait aider????
Merci
Bonne Journée
J'aimerais avoir de L'information au sujet de msn.
Une de mes Amie ne peut plus avoir acces a mon compte msn.
Moi je crois que le probleme est qu'elle c'est tout simplement fait HACKER son compte msn. Es-se qu'il existe un moyen pour qu'elle puise re-avoir le meme compte hotmail????
J'ai entendu il ny a pas si longtemps que hotmail (msn ) pouvait aider????
Merci
Bonne Journée
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Est-ce qu'elle essayé d'y accéder via www.hotmail.com ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonjour,
ce probleme est arriver a ma fille, elle avais l habitude de changer son mot de passe souvent mais là elle l`a completement oublier et on a vraiment tout essayé....
J ai finalement écris a suppport techniques (sur la page msn : aller dans aide et parametre(en haut) ensuite cliquer sur support technique et écrivez nous)..Il vous demande vos mot de passe précèdants et quelques questions personnelles et ensuite vous donne un lien pour modifier votre mot de passe....
En espèrant que vous résoudrai votre probleme....
PS: petite question en passant pour les expert....
Un de mes amis est arriver a rentrer sur mon msn pendant que je lui parlait et changer mon pseudo .....Wow comment fait ton pour empêcher ca ???? Mon ami a bien garder son secret donc j aimerais le surprendre un peu....
Merci !!!
ce probleme est arriver a ma fille, elle avais l habitude de changer son mot de passe souvent mais là elle l`a completement oublier et on a vraiment tout essayé....
J ai finalement écris a suppport techniques (sur la page msn : aller dans aide et parametre(en haut) ensuite cliquer sur support technique et écrivez nous)..Il vous demande vos mot de passe précèdants et quelques questions personnelles et ensuite vous donne un lien pour modifier votre mot de passe....
En espèrant que vous résoudrai votre probleme....
PS: petite question en passant pour les expert....
Un de mes amis est arriver a rentrer sur mon msn pendant que je lui parlait et changer mon pseudo .....Wow comment fait ton pour empêcher ca ???? Mon ami a bien garder son secret donc j aimerais le surprendre un peu....
Merci !!!
Émeraude
-
Bonjour
Vous utilisez un firewall? ou un routeur ? ou rien du tout
Si votre ami a réussi cela ,c'est que votre ordinateur n'est pas sécurisé du toutÉmeraude wrote: Un de mes amis est arriver a rentrer sur mon msn pendant que je lui parlait et changer mon pseudo .....Wow comment fait ton pour empêcher ca ???? Mon ami a bien garder son secret donc j aimerais le surprendre un peu....
Merci !!!

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol wrote:Bonjour
Si votre ami a réussi cela ,c'est que votre ordinateur n'est pas sécurisé du toutÉmeraude wrote: Un de mes amis est arriver a rentrer sur mon msn pendant que je lui parlait et changer mon pseudo .....Wow comment fait ton pour empêcher ca ???? Mon ami a bien garder son secret donc j aimerais le surprendre un peu....
Merci !!!![]()
Il vous a tranmis un fichier,''binder''avec un trojan à l'intérieur,que vous avez ''exécuté''sans le savoir

Tant qu'à avoir des amis comme ça,moi je m'en passerais des comme lui

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
ok j pense que je viens de comprendre là.....
Mon ordi fait des "back trip" depuis ce temps là, j ai peut etre trouvé le coupable .....
Voir sujet : viewtopic.php?t=2835
Mon ordi fait des "back trip" depuis ce temps là, j ai peut etre trouvé le coupable .....
Émeraude
J'ai fait une supposition,ça veut pas dire que c'est ça...Émeraude wrote:ok j pense que je viens de comprendre là.....

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Bonjour
Les 2 sujets se rejoignent, car ça sent le virus , trojan etc,,,
viewtopic.php?p=21302#21302
Vérifiez , Options Internet / onglet connexion/ cochez la case ''ne jamais établir de connexion ''' appliquer et ok. Si ça se connecte encore tout seul après voir coché cette case, alors c'est définitivement des 'bibittes ' dans l'ordi
Utilisez vous du P2P ?
scanner en ligne Housecall
A-Squared
Si vous ne l'avez pas installé Ad-Aware
Spybot Search & Destroy
mettre a jour et scanner
Les 2 sujets se rejoignent, car ça sent le virus , trojan etc,,,
viewtopic.php?p=21302#21302
Vérifiez , Options Internet / onglet connexion/ cochez la case ''ne jamais établir de connexion ''' appliquer et ok. Si ça se connecte encore tout seul après voir coché cette case, alors c'est définitivement des 'bibittes ' dans l'ordi

Utilisez vous du P2P ?
scanner en ligne Housecall
A-Squared
Si vous ne l'avez pas installé Ad-Aware
Spybot Search & Destroy
mettre a jour et scanner
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]