Comment envoyer un VIDÉO à même un courriel?

Post Reply
Rickyclean

Comment envoyer un VIDÉO à même un courriel?

Post by Rickyclean »

Je suis sur MSN, je vois une nouvelle qui comporte une image. Je clicque dessus et apparait un Vidéo de cette image. Je veux envoyer ce vidéo par courriel à quelqu'un, mais je ne réussis pas à y parvenir. A destination, on reçoit mon e-mail mais pas le Vidéo.

Qu'est-ce qu'il me manque pour réussir? Je suis avec Outlook (français) de XP-Pro. Dans Outlook, par où dois-je commencer et suivre le procédé correctement jusqu'à la fin? Autrement dit faire des "clicques" aux bons endroits.
Lord

Post by Lord »

Vous devez commencer par sauvegarder ce fichier vidéo sur votre disque dur et ensuite, l'inclure comme une pièce jointe dans vos courriels.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Est-ce que pour sauvegarder, c'est à l'endroit où c'est marqué: "enregistrer l'image sous...?"

Par la suite une fois cette étape réussie, est-ce que dans mon courriel, je dois la mettre dans "Objet" ou plus bas dans le courriel comme tel?
Lord

Post by Lord »

Rickyclean wrote:..Est-ce que pour sauvegarder, c'est à l'endroit où c'est marqué: "enregistrer l'image sous...?"
Oui !
Rickyclean wrote:..Par la suite une fois cette étape réussie, est-ce que dans mon courriel, je dois la mettre dans "Objet" ou plus bas dans le courriel comme tel?
Ni l'un, ni l'autre, insérez une pièce jointe à votre courriel.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
"enregistrer l'image sous...?"
Vous avez dit que c'est un '''vidéo''' . Si vous enregistrer l'image vous n'aurez pas le vidéo :!: il faut cliquez sur ' enregistrer la cible sous '

J'ai peut être mal compris :?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Merci Lord et Rosssignol, non vous avez très bien compris :D
Post Reply