ad-aware

Post Reply
SabresBuffalo

ad-aware

Post by SabresBuffalo »

Bonjour..

J'aimerais savoir...quand on scan avec ad-aware et qu'il nous annonce qu'on a une centaine d'objets critique...fau t-il effacer tout ou y a certaine choses qu'on ne doit pas effacer ? Qu'est-ce qu'il faut effacer au juste ?
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Supprimer tous les objets critiques détectés par "Ad-aware".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Ha ok, merci!..Mais les autres objets, je n'y touche pas ou quoi ? J'me souviens plus du nom de gategorie des autres, mais j'me souvien des critique. J'avais déja entendu que si j'en supprimais certain, ça pouvait empêcher des programmes de fonctionner.

Au fait, je dois faire un smart scan ou un full...full je croirais ? C'est un full que j'ai fait en tk.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si des programmes ne fonctionne plus après avoir passer Ad-Aware , c'est que ces programmes sont des spyware ! donc a désinstallé :!: pour en utiliser des clean.

Si vous avez des spyware a la tonne comme ça :shock: passer le scan complet et en complément Spybot Search & Destroy
p.s. faite attentions au programmes que vous installé , tout ce qui est offert sur le net n'est pas toujours bon :!:

Edit: pour Ad-Aware l'onglet objet négligeable , a supprimer aussi
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
denis109

Post by denis109 »

Moi je délète tout ce qu'il me présente, fichiers critiques ou secondaires, et ça ne m'a jamais causé de problèmes car habituellement ce sont des fichiers genre cookies qu'on a glané sur internet.
skippy

Post by skippy »

Et si jamais cela crée un problème, chose dont je doute énormément, il y a roujours la possibilité de revenir en arrière en utilisant la sauvegarde.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

skippy wrote:Et si jamais cela crée un problème, chose dont je doute énormément, il y a roujours la possibilité de revenir en arrière en utilisant la sauvegarde.
Depuis quand ont va rechercher des spyware supprimer :?:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply