Bonjour..
J'aimerais savoir...quand on scan avec ad-aware et qu'il nous annonce qu'on a une centaine d'objets critique...fau t-il effacer tout ou y a certaine choses qu'on ne doit pas effacer ? Qu'est-ce qu'il faut effacer au juste ?
ad-aware
-
Ha ok, merci!..Mais les autres objets, je n'y touche pas ou quoi ? J'me souviens plus du nom de gategorie des autres, mais j'me souvien des critique. J'avais déja entendu que si j'en supprimais certain, ça pouvait empêcher des programmes de fonctionner.
Au fait, je dois faire un smart scan ou un full...full je croirais ? C'est un full que j'ai fait en tk.
Au fait, je dois faire un smart scan ou un full...full je croirais ? C'est un full que j'ai fait en tk.
-
Bonjour
Si des programmes ne fonctionne plus après avoir passer Ad-Aware , c'est que ces programmes sont des spyware ! donc a désinstallé
pour en utiliser des clean.
Si vous avez des spyware a la tonne comme ça
passer le scan complet et en complément Spybot Search & Destroy
p.s. faite attentions au programmes que vous installé , tout ce qui est offert sur le net n'est pas toujours bon
Edit: pour Ad-Aware l'onglet objet négligeable , a supprimer aussi
Si des programmes ne fonctionne plus après avoir passer Ad-Aware , c'est que ces programmes sont des spyware ! donc a désinstallé

Si vous avez des spyware a la tonne comme ça

p.s. faite attentions au programmes que vous installé , tout ce qui est offert sur le net n'est pas toujours bon

Edit: pour Ad-Aware l'onglet objet négligeable , a supprimer aussi
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Et si jamais cela crée un problème, chose dont je doute énormément, il y a roujours la possibilité de revenir en arrière en utilisant la sauvegarde.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-