Disque Dur Externe((Résolue)

Post Reply
claudelefort

Disque Dur Externe((Résolue)

Post by claudelefort »

Bonjour tout le monde ,

J'Ai acheter une nouvelle ordinateur cars mon sur mon encien la motherboard est sauter .. Et la jai pris mon encien disque dure et j'ai acheter un boitier pour disque dure externe en esperant de reprendre mais données de mon autre ordi mais quand je veut rentrer dans mes dossiers ca me dit acces refuser que faire ????

Merci De votre aide ! :D
claudelefort

Post by claudelefort »

salut, est-ce possible que sait acause que je n'ai pas de pine en arriere de mon disque dur pour le mettre en master.

merci
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Ça a sûrement avoir avec le fait que vos documents sont sur une partition NTFS et qu'ils étaient accessibles via un compte d'utilisateur protégé par mot de passe.

Le compte Administrateur de votre nouvelle installation n'a plus le même SID (Security Identifier) et vous n'avez plus les droits d'accès dont vous avez besoin. Vous devez vous approprier ces droits.

Je laisse à d'autres le soin de vous dire comment procéder.
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Bon, peut-être que ceci peut vous aider:

http://support.microsoft.com/kb/308421/fr
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
claudelefort

Post by claudelefort »

salut,

ça fonctionne maintenant, alors je vous dire un gros merci pour l'aide que vous m'avez donner.

merci
Post Reply