message Wmnetmgr.dll

Whiskie2

message Wmnetmgr.dll

Post by Whiskie2 »

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine. Chaque fois que je veux aller voir une web cam en direct, j'obtiens un message d'erreur de microsof avec le fichier ci-dessus et je dois envoyer le rapport d'erreur chaque fois et IE se ferme. Tout le reste fonctionne correctement. Je suis allez faire des recherches sur ce fichier qui me ramène sans cesse à Windows update. J'ai fait tous les updates qu'il y avait à faire et je suis même jusqu'à Windows Player 11. Pourriez-vous m'aider à corriger ce problème.
Merci infiniment.
Chantalle
HP Presario CQ56 Notebook pc Penthium R Dual Core CPU T4500 2.30 ghz 3.00 mémoire vive, syst 64 bits, Windows 7 édition familiale
zztop

Post by zztop »

Bonsoir et bienvenue sur Sosmonordi :D

Une piste de solution içi?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Whiskie2

Post by Whiskie2 »

Bonjour et merci pour votre réponse.

est-ce que vous me suggérer d'aller sur le site de microsoft?
merci j'ai déjà beaucoup chercher sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
si le site ou je vais me dit que ça prends windows media 9 séries et que j'ai installé 10 et 11 cela peut-il me donner ce problème?

je ne comprends pas bien ce que vous voulez que j'aille faire sur ce site que j'ai énormément de la difficulté à comprendre.
pourriez-vous m'aider et m'éclairer différemment.
je vous remercie pour votre aide
Chantalle
HP Presario CQ56 Notebook pc Penthium R Dual Core CPU T4500 2.30 ghz 3.00 mémoire vive, syst 64 bits, Windows 7 édition familiale
Whiskie2

Post by Whiskie2 »

Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis que j'ai répondu.
j'attendais une nouvelle réponse de votre part.
Croyez-vous pouvoir m'aider différemment?

J'ai quelques questions.
1. S'il y a des erreurs dans le registre, est-ce que cela pourrais être le problème que j'éprouve en visionnant en direct?
2. Y a-t'il un endroit pour corriger le registre sans que cela soit payant?
3. Et finalement, vaut-il la peine de corriger le registre ou si reformater et recommencer à nouveau est la meilleure pratique.
Merci pour vos réponses.
Chantalle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si le problème ne date que de une semaine , faite une restauration système
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

ou

Pouvez vous nous donner une adresse de webcam dont vous avez ces problèmes?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Whiskie2

Post by Whiskie2 »

Bonjour,
je suis aller faire une restauration à une date antérieur déjà. Le système me dit qu'il n'a pu le faire car il n'y a pas eu de changement. Je l'ai essayé avec d'autres dates et toujours le même message alors ça ne fonctionne pas du tout la restauration.

le site dont je parle est http://www.occupationdouble.com/

Merci!
Chantalle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Q : Est-ce que je dois télécharger un logiciel particulier pour le visionnement des caméras web? R : Oui, il vous faut utiliser Windows Media Player 9. Pour le télécharger, il suffit de cliquer ici. Vous devez dans un premier temps télécharger le logiciel et dans
**le Cliquez ici ***
Whiskie2

Post by Whiskie2 »

Bonjour Rossignol,
merci pour votre réponse, j'ai déjà installé Média player 9, j'ai même 10 et 11... quelque chose d'autres qu'il faudrait que je regarde.
Chantalle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Est ce possible d'avoir des précisions sur le rapport d'erreur ?
Un ou des numéros d'erreurs ou si possible le message d'erreur exact ?

Peut être a tester , essayer d'aller sur la page avec Firefox et cliquez sur la vidéo pour voir si vous avez aussi ce message ? cela voudrais dire que le problème est bel et bien avec Internet Explorer .
Lord

Post by Lord »

Juste au cas où?

Est-ce que, dans votre "firewall" vous avez autorisé WMP à accéder à internet?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Whiskie2

Post by Whiskie2 »

Bonjour,

j'essai depuis ce matin d'aller copier le message d'erreur qu'il fait lorsque j'ouvre la caméra. je ne trouve jamais le fichier qu'il génère.

j'ai fait comme vous m'avez mentionné et essayé avec Firefox. Rien à faire j'ai toujours le message d'erreur et Firefox se ferme.

J'ai kapersky comme Firewall. Comment faire pour savoir si j'ai autorisé WMP à accéder à Internet?

Merci
Chantalle
Lord

Post by Lord »

Je ne connais pas le "firewall" de Kapersky mais essayez de le désactiver, temporairement, pour voir si ça change quelque chose?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Whiskie2

Post by Whiskie2 »

J'ai essayé ça aussi. J'ai désactivé Kapersky et rien n'y fait.

avez-vous une autre piste!
comment je pourrais bien faire pour vous donner le message d'erreur si je ne peux pas faire un copier coller. Lorsqu'il me donne le chemin où est cette erreure, je n'arrive pas à la retracer!
incroyable ce problème... :cry:
merci pour votre aide encore!
Chantalle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Faire une capture d'écran **Cliquez ici***
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Post Reply