J'ai installé mozilla firefox 2. Je le trouve assez bien sans rien d'extraordinaire. Par contre je ne comprends pas pourquoi la barre grise en bas est aussi large (environ 2 pouces) ce qui selon moi, enlève une partie de lecture.
Savez-vous à quoi c'est dû? et auriez-vous une solution....car j'ai beau jouer dans l'affichage et les outils.....je ne trouve pas.
Merci de votre précieuse aide habituelle.
mozilla 2 (résolu)
mozilla 2 (résolu)
Last edited by denis109 on 30 Oct 2006, 10:43, edited 1 time in total.
-
Bonjour
Bienvenue dans le club ! moi non plus je ne lui trouve rien d'extraordinaire, bien au contraire toutes les extensions que j'avais ne sont plus compatible avec cette nouvelle version 2, alors résultat les onglets fonctionnent du temps de Mathusalem
Anyway pour votre problème avez vous essayez affichage / décocher barre d'état ?
ou
Il était recommander dans le site Firefox de désinstallé l'ancienne version pour sauter a la 2 . Si vous l'avez installé par dessus il serais peut être mieux de tout désinstallé profil compris ( enregistrer vos signets avant ) et ré-installé la version 2.
Bienvenue dans le club ! moi non plus je ne lui trouve rien d'extraordinaire, bien au contraire toutes les extensions que j'avais ne sont plus compatible avec cette nouvelle version 2, alors résultat les onglets fonctionnent du temps de Mathusalem

Anyway pour votre problème avez vous essayez affichage / décocher barre d'état ?
ou
Il était recommander dans le site Firefox de désinstallé l'ancienne version pour sauter a la 2 . Si vous l'avez installé par dessus il serais peut être mieux de tout désinstallé profil compris ( enregistrer vos signets avant ) et ré-installé la version 2.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Re: (résolu)mozilla 2
En désintallant toute les traces de mozilla et en le ré-installant, ça a effectivement règlé le problème.denis109 wrote:J'ai installé mozilla firefox 2. Je le trouve assez bien sans rien d'extraordinaire. Par contre je ne comprends pas pourquoi la barre grise en bas est aussi large (environ 2 pouces) ce qui selon moi, enlève une partie de lecture.
Savez-vous à quoi c'est dû? et auriez-vous une solution....car j'ai beau jouer dans l'affichage et les outils.....je ne trouve pas.
Merci de votre précieuse aide habituelle.