j'ai un petit désagrément qui pourrait très rapidement s'avérer un gros problème si je ne peux remédier à la situation.
Il semble qu'un virus se soit propager dans mon PC. Depuis une semaine, j'obtenais des écrans bleus d'erreurs et le message suivant apparaissait:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu'un paquet de chiffres qui me disent plus ou moins rien du style XXX0056e78.
J'ai fait une recherche sur google pour voir ce dont il en retournait... résultat: driver non compatible ou RAM défectueuse... Je décide de partir un Scan avec AVG (à jour)... il ne trouve rien. Hors, hier soir, le fameux écran bleu apparaît, je "reboot" l'ordinateur à grands coups de sacrage

Je tente de trouver des solutions sur le net, je ne trouve rien. Je vais me coucher, ce matin je me lève et voilà que je ne peux lancer windows sans activer mon produit. J'ai beau tapper le CD key original, rien à faire,le produit ne s'active pas... Je ne peux donc plus aller sur windows et s'il faut que je format mon disque dur sans pouvoir aller faire un backup de quelques documents plus qu'importants... ce sera une mini fin du monde.
J'ai lu quelque part que de faire une mise a jour de mon bios pourrait peut-être régler mon problème, mais j'aimerais tout d'abord avoir votre avis là-dessus.
Merci,
Steve