Bonjour, je recherche un programme gratuit pour modifier des photos. Redimensionnement, Conversion en noir et blanc, collage, etc. Paint de windows ne me satisfait pas. Quelqun en connais un bon?
merci
Jf420
Programme pour modifier des photos
Programme pour modifier des photos
Lap Top HP Pavilion dv6642ca
Intel Core 2 Duo (1.5Ghz)
Widescreen 15,4 po WXGA Widescreen
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Windows Vista Home Premium
Nvidia GeForce 8400M GS 128Mo
Brother Laser HL-2040
Videotron X-H-vitesse D-Link DL-524
Intel Core 2 Duo (1.5Ghz)
Widescreen 15,4 po WXGA Widescreen
250 Go disk dur
2Go Ram (DDR2)
Windows Vista Home Premium
Nvidia GeForce 8400M GS 128Mo
Brother Laser HL-2040
Videotron X-H-vitesse D-Link DL-524
-
Bonjour,
Comme Rossssignol le mentionne, Photofiltre est le programme parfait. De plus, avec des centaines de filtres supplémentaires de disponibles, il devient un fier rival de photoshop. Je vous le conseille, je l'utilise tous les jours.
D'un seul CLIC, ajoutez 34 fonctions supplémentaires pour Photofiltre. Le tout s'installera automatiquement dans les bons fichiers. Garantie sans virus ou spyware. Quand à moi, je n'utilise plus Photoshop.
Bonne journée
Comme Rossssignol le mentionne, Photofiltre est le programme parfait. De plus, avec des centaines de filtres supplémentaires de disponibles, il devient un fier rival de photoshop. Je vous le conseille, je l'utilise tous les jours.
D'un seul CLIC, ajoutez 34 fonctions supplémentaires pour Photofiltre. Le tout s'installera automatiquement dans les bons fichiers. Garantie sans virus ou spyware. Quand à moi, je n'utilise plus Photoshop.
Bonne journée