Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Flash Player. On me dit que je n'ai pas la configuration requise. Tout de même bizarre, avant de m'avertir que ma copie Microsoft n'était pas originale, je pouvais télécharger sans aucun problème mais maintenant, tout celà est impossible. Même les cartes virtuelles (animées), ça ne fonctionne pas! J'ai tenté de télécharger un document du gouvernement il y a quelques minutes, mais on m'avise que je n'ai pas le "site requis". Si j'achète cette version (originale) Microsoft, est-ce que je verrai la fin de mes problèmes ou s'agit-il de quelque autre problème. On me parle de "activation X". Je vais dans "Option Internet" pour faire ce qu'on me dit mais rien n'y fait! Je n'ai vraiment plus aucun agrément avec mon Windows XP! Quelqu'un peut-il m'aider, s.v.p.?
Flash Player
-
Flash Player
Je vous remercie à l'avance pour tout renseignement concernant mes problèmes reliés à l'informatique.
Bonjour.
1) Essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
2) Utilisez-vous les liens suivants pour télécharger?
Macromedia Flash Player et Macromedia Shockwave Player (Anglais)
1) Essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
2) Utilisez-vous les liens suivants pour télécharger?
Macromedia Flash Player et Macromedia Shockwave Player (Anglais)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]