lecteur disquettes (RÉSOLU)

Post Reply
dragters

lecteur disquettes (RÉSOLU)

Post by dragters »

Bonjour a tous, probablement que c'est qu'un petit problème.

Je n'arrive pas a me servir de mon lecteur de disquettes 3.5.

L'ordi m'indique d'inserer une disquette dans le lecteur même si elle y est déjà. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre et ça ne change rien.

ET avec le systeme il me dit qu'il fonctionne correctement.

Pourtant lorsque je lui envoi un commande on l'entend travailler et sa lumière s'allume.

A noter lorsque j'avais reçu cet ordi au départ j'avais un lecteur dvd qui ne fonctionnais pas ,c'étais par ce qu'ils ne l'avaient pas branché.

est-ce que ça pourrais être la même chose pour le lecteur de disquette ou ça a aucun rapport.

window xp familial(legal) processeur amd athlon 64 3800+,carte video nvidia geforce7600gt ,i gig ram.
Last edited by dragters on 30 Oct 2006, 17:52, edited 1 time in total.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

C'est une disquette qui contient des données?

Si non, avez-vous formaté la disquette en question à partir du poste de travail?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
dragters

Post by dragters »

je ne peux la formater non plus
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Verifiez que votre disquette n'est pas protégée contre l'écriture avant de la formater! Il s'agit d'une petite languette (en bas) que vous devez faire coulisser vers un cadenas ouvert.

jaco43
dragters

Post by dragters »

c'est ok ça aussi.
amd a6 5400k apu 4 gig ram video intégré amd radeon 7540d windows 7 familial 64 bits ,AVG anti virus,Ccleaner
dragters

Post by dragters »

ce pourrait-il qu'il soit kapout
amd a6 5400k apu 4 gig ram video intégré amd radeon 7540d windows 7 familial 64 bits ,AVG anti virus,Ccleaner
dragters

Post by dragters »

J'ai réussi a trouver par observation: le lec teur avais été mal positionné a l'origine et on avait l'impression que la disquette était bien engagé mais ça n'étais pas le cas. Un petit peu d'ajustement et hop ça a marché au poil.

Merci quand même a tous.
Lord

Post by Lord »

Merci pour le "feedback" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply