Mise à jour récente du SP2 disponible sur CD ?

Post Reply
gbeaujeu

Mise à jour récente du SP2 disponible sur CD ?

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

Le portable que j'ai acheté en juin dernier est équipé de Windows XP avec le SP2. Il m'a quand même fallu plusieurs heures (en connexion à basse vitesse) pour télécharger les mises à jour...
Est-il possible d'obtenir (gratuitement ou pas) de Microsoft un CD qui contiendrait une version toute récente du SP2 ? J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas ce renseignement sur le site de Microsoft.
C'est que mon Outlook Express ne fonctionne pas correctement. On me recommande de réinstaller Windows XP.

Merci !

GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
rikwar

Post by rikwar »

allez ici il faut de 4 a 6 semaine pour avoir le service pack 2!mais jai aucune idée si les mise a jours il sont tout dessus http://www.microsoft.com/windowsxp/down ... fault.mspx
Image Image
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Le lien que rikwar vous a donne est le cd de SP2, pour
ceux qui ne l'ont pas avec leur version XP, dans votre cas les mises a jour
récentes sont uniquement disponible au telechargement 'malheureusement'

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
gbeaujeu

Mise à jour récente du SP2 disponible sur cd ?

Post by gbeaujeu »

Merci aux deux personnes qui ont eu la gentillesse de répondre à ma demande.
Mais les explications de Cobra501 me laissent comprendre que je devrai m'astreindre à me brancher pendant des heures au site des mises à jour de Windows...

Une sous-question : si je me rends avec mon portable chez quelqu'un qui a une connexion Internet haute vitesse, est-il possible de me brancher à cette connexion, le temps d'y télécharger les mises à jour ?

Merci !

GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Macwin
Admin - Forum

Re: Mise à jour récente du SP2 disponible sur cd ?

Post by Macwin »

gbeaujeu wrote:
Une sous-question : si je me rends avec mon portable chez quelqu'un qui a une connexion Internet haute vitesse, est-il possible de me brancher à cette connexion, le temps d'y télécharger les mises à jour ?

Merci !

GBeaujeu
Bien sur, c'est la meilleur solution.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Merci, Macwin, mais comment me brancher temporairement à la connexion haute vitesse de quelqu'un d'autre ? La personne que je connais est abonnée à Sympatico Haute Vitesse, mais sans routeur.

Merci !

GBeaujeu
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Re Bonsoir

Il suffit de vous brancher avec son fil réseau, pour ce faire débrancher électriquement son modem haut vitesse/ débrancher son fil réseau de son ordinateur et brancher-le au votre, redémarrer le modem et attendez qu'il soit en fonction, par la suite démarrer votre ordinateur.

Pour ce qui est de sympathico, c'est possible que vous soyez obligé d'installer le gestionnaire de sympathico, cependant votre ami devrait avoir le cd.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Voici une page d'aide des fois que......

http://service.sympatico.ca/index.cfm?m ... ory_id=128
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Merci, Macwin le couche-tard ! Vos explications sont claires.

GBeaujeu
Post Reply