[Résolu] touche alt car ne répond plus

Post Reply
windy

[Résolu] touche alt car ne répond plus

Post by windy »

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi ma touche alt car ne fonctionne plus aurais je touché a quelque chose,car maintenant je doit me servir de la flèche en bas de fix maj pour faire mes @ .Merci a l'avance pour votre réponse.
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

bienvenu sur sosmonordi.

Il est possible que votre clavier ait besoin d'un nettoyage,vous trouverez quelques conseil dans ce lien
http://www.chris-set.com/comment-bien-n ... ateur.html

renaud
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Probablement la configuration du clavier s'est changer .
Panneau de configuration, options régionales date,,,,/ option régionale linguistiques / onglet langue / bouton détails /mettre clavier français canada.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
windy

Post by windy »

bonjour,j'ai envoyé faire nettoyé mon portable et le problème persiste,j'ai vérifier si tout étais ok dans panneau de configuration et c'est ok clavier francais canada ,auriez-vous d'autre idée il serait les bienvenue merci.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "windy"!

Je sais bien que vous n'avez pas un problème d'accents, mais votre problème de base semble être le même que celui de la discussion dans laquelle je vous envoie!

viewtopic.php?t=2902

Peut-être qu'essayer les manipulations faites dans cette discussion pourront régler votre problème!

Bonne chance!

jaco43
windy

Post by windy »

bonjour je suis allé sur le forum qui m'étais proposé mais rien n'y fait car j'ai les autre accent c'est seulement la touche alt car qui ne fonctionne pas ,Attend d'autre alternative merci.
Lord

Post by Lord »

Si vous en avez la possibilité, essayez un autre clavier avec votre système?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
windy

Post by windy »

Merci Lord pour le conseil ,je vais essayé de trouvé un autre clavier pour l'essayé avec mon portable merci
windy

(résolu) touche alt car ne répond plus

Post by windy »

bonjour Rossignol, comme vous m'aviez conseiller j 'étais allé dans option linguistique mais j'avais oublié de mettre francais canada-francais canada mais j'avais mis francais-canada-francais multiligue .En cherchant sur le forum j'ai vue mon erreur maintenant tout vas bien merci a vous tous.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bienvenue ! :)
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply