photo window xp

Post Reply
reglap

photo window xp

Post by reglap »

bonjour ,nous sommes 4 utilisateur de window xp et sur la sessionde ma fille elle a toutes les photos est ce que c`est possible que tous les autres soit capables de les recuperer ou qu`elle peut nous les envoyés merci
zztop

Post by zztop »

Bonsoir.

Oui vous le pouvez en les mettant dans le dossier documents partagés,ou vous pouvez aussi,les copier dans la session,et ensuite le dossier de votre choix,comme par exemple ''mes images''ou images de...nom du propriétaire de la session de votre choix,mais il faut que la session d'ou proviennent les photos aient les droits administrateurs.Mais la 1ere astuce devrait fonctionner.Mais aussitot que vous le pourrez mettez les sur un cd en cas de probleme de l'ordi :wink:

Bonne chance.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rabah

Post by Rabah »

Si vous avez différentes sessions sur le meme ordinateur, vous pouvez alors aller les récupérer en suivant le chemin suivant, à partir d'une autre session: C:­­ > Documents and Settings > Ma fille documents > Ma fille pictures
AMD Athlon 3000+ (2Gh)
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm
reglap

photo

Post by reglap »

est ce que l`on mets cela dans exucuter !!!! merci
zztop

Post by zztop »

Bonsoir à vous :D

Vous les mettez simplement dans documents partagés.Vous pouvez aussi les copier dans le dossier de votre choix et dans la session de votre choix.N'oubliez pas de les mettre sur support(cd,clé usb,dvd)pour plus de sécurité,en cas de défaillance de votre ordi.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Rabah wrote:Si vous avez différentes sessions sur le meme ordinateur, vous pouvez alors aller les récupérer en suivant le chemin suivant, à partir d'une autre session: C:­­ > Documents and Settings > Ma fille documents > Ma fille pictures
C'est un chemin que vous devez prendre, il ne faut indiqué cela dans exécuté, donc vous ouvrez votre disque dur qui lui s'appelle C: et suivez le chemin indiqué ;

: C:­­ > Documents and Settings > Ma fille documents > Ma fille pictures[/quote
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply