Affichage par sujet sur le forum concerné.

Post Reply
moufette souriante

Post by moufette souriante »

Lorsque je parcours le forum Window, je vois différents sujets que les membres envoient.

Je ne sais plus comment j'ai fait cela mais j'avais envoyé des questions sur un certain sujet et sur le forum, c'est étalé comme suit: (Résolu) de Moufette souriante.

On ne peut pas lire de quel sujet il s'agit. J'avais reçu la solution mais excepté que si un membre quelconque fait une recherche sur le même problème, il ne peut toute de même pas taper comme sujet de sa recherche (Résolu) de Moufette souriante.

Alors, pourriez-vous changer cette partie pour que les membres puissent voir de quel problème il s'agissait. Merci à l'avance. :wink:
jaco43

Post by jaco43 »

C'est fait! :)

viewtopic.php?p=13069#13069

jaco43
moufette souriante

Post by moufette souriante »

Un gros MERCI! à Jaco43 :D

Je commence un peu à m'habituer à vos procédures. Exemple: Lorsque je désire aborder un nouveau sujet. Je dois faire des recherches avant, ensuite si je ne trouve pas, j'envoie sur le forum avec mention: Nouveau sujet.

L'Équipe de SOSmonordi ainsi que les membres en général m'ont souvent dépanné.

C'est un site super intéressant! Surtout pour une novice de l'informatique comme moi... :oops:

De Moufette souriante :)
jaco43

Post by jaco43 »

Bienvenue! :D

Vous avez écrit:
Je commence un peu à m'habituer à vos procédures. Exemple: Lorsque je désire aborder un nouveau sujet. Je dois faire des recherches avant, ensuite si je ne trouve pas, j'envoie sur le forum avec mention: Nouveau sujet.
C'est exactement cela!

Il est à noter que vous n'avez pas besoin de réécrire le sujet du message à toutes les fois; cependant, il est nécessaire dans le premier message.

Remplir sa signature est aussi une aide précieuse pour ceux qui essaient de cerner le problème d'un membre:

Pour réussir son bloc signature

Bonne soirée!

jaco43
Post Reply