2 claviers d'installer

Post Reply
mauriceb

2 claviers d'installer

Post by mauriceb »

Depuis 2 semaines, j'ai certaines difficultés avec mon clavier, je pensais que mon clavier etait brisé, mais non j'ai installé un autre clavier et même problème (parfois le clavier ne répond pas, comme s'il n'était pas branché.).

J'ai regardé dans le gestionnaire des péripfériques et j'ai 2 claviers d'installer?????? J'en désinstalle un et tout va, mais après un redémarrage, je regarde et il c'est réinstallé. Que faire..... :roll:

Pourtant j'ai seulement et toujours eu qu'un seul clavier, peut-on aller dans le bios si le problème est là, mais où regarder dans le bios?
P4, 2.4 gigs ram xp pro
rikwar

Post by rikwar »

peuetre une restauration du système peut corrigé ce probleme
ou une réparation du système

Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP pro, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés
Image Image
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Desinstaller les 2 clavier dans le gestionnaire des périphériques.
Assurer vous que votre prise arrière est solide
Quitter Windows normalement
Fermer votre ordi et redémarrer

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
mauriceb

Post by mauriceb »

J'ai fait comme vous m'avez dit, réparer le système, toujours le problème puis j'ai fait comme dit cobra501 et toujours le même problème.

Après avoir taponner un peu, je me suis rendu compte que si je déconnecte mon joystick microsoftsidewinderpro 3d brancher dans un port usb, tout va bien. Pourtant j'ai toujours eu ce joystick et jamais de problème, j'ai désinstallé le pilote et réinstallé et ça semble fonctionner.

Est-il normal que le joystisk soit dans le gestionnaire de périphériques dans la section claviers comme clavier microsoft side 3d?????
P4, 2.4 gigs ram xp pro
Lord

Post by Lord »

Je dirais oui !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mauriceb

Post by mauriceb »

merci Lord
P4, 2.4 gigs ram xp pro
Post Reply