verification du systeme
-
Dans les instruction du controle du registre sa conseil
Par démarrer/Exécuter... (ou Wndows+r) saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager
Vérifier que la valeur Chaîne Multiple nommée BootExecute existe et contient au moins la donnée de valeur autocheck autochk * correctement saisie, à savoir avec un espace entre le k et le * . En cas d'absence de la valeur, la recréer.
Exemples de données de la valeur BootExecute contenant une vérification forcée: portant sur la vérification à chaque démarrage du lecteur C: D'autres paramètres peuvent avoir été prévus. Dans ces exemples, la ligne précédent autocheck autochk * doit être supprimée
autocheck autochk /p \??\C:
autocheck autochk *
ou, si la vérification de la surface est également demandée,
autocheck autochk /r \??\C:
autocheck autochk *
moi jai sa cest tu correct car la je suis perdu
autocheck autochk *
ps un gros merci a tous pour votre aide
Par démarrer/Exécuter... (ou Wndows+r) saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager
Vérifier que la valeur Chaîne Multiple nommée BootExecute existe et contient au moins la donnée de valeur autocheck autochk * correctement saisie, à savoir avec un espace entre le k et le * . En cas d'absence de la valeur, la recréer.
Exemples de données de la valeur BootExecute contenant une vérification forcée: portant sur la vérification à chaque démarrage du lecteur C: D'autres paramètres peuvent avoir été prévus. Dans ces exemples, la ligne précédent autocheck autochk * doit être supprimée
autocheck autochk /p \??\C:
autocheck autochk *
ou, si la vérification de la surface est également demandée,
autocheck autochk *
moi jai sa cest tu correct car la je suis perdu
autocheck autochk *
ps un gros merci a tous pour votre aide
-
Vous avez sauvegarder la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager
Au cas ou . cliquez droit dessus / exporter / taper le nom et enregistrer dans vos documents , en cas de malheur vous irais la rechercher
seulement la ligne ' autocheck autochk /r \??\C: ' doit être supprimer
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager

Au cas ou . cliquez droit dessus / exporter / taper le nom et enregistrer dans vos documents , en cas de malheur vous irais la rechercher
Donc vous avez '' autocheck autochk /r \??\C: ''la ligne précédent autocheck autochk * doit être supprimer
autocheck autochk /p \??\C: ou autocheck autochk /r \??\C:
seulement la ligne ' autocheck autochk /r \??\C: ' doit être supprimer
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]