Mot de passe du gestionnaire d'acces int. explorer

Post Reply
jama

Mot de passe du gestionnaire d'acces int. explorer

Post by jama »

Salut. J'ai activer mon gestionnaire avec mon mot de passe habituel mais je n'arrive plus a rentrer dedans. Il me dit que je n'ai pas le bon mot de passe. En plus il me bloque presque toutes les pages . Une chance cela ne s'applique pas a Firefox. Quelqu'un a un moyen de retrouver ce fichu mot de passe Que j'ai probablement mal taper? :?: :?:
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès (contenu)

Le gestionnaire d'accès d'Internet Explorer permet un certain contrôle de ce qui peut être visualisé sur la Toile. Pour l'activer, il faut lui fournir un mot de passe. En cas d'oubli, il est impossible de modifier ou de désactiver les paramètres du gestionnaire... sauf à intervenir dans le Registre, comme suit:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings

Supprimer la variable Key

Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton Désactiver à l'onglet Contenu du menu Outils/Options Internet...

Ref: Tanière, utilisez le curseur de défilement jusquà l'article approprié.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jama

Gestionnaire d'acces

Post by jama »

Merci beaucoup! Ca fonctionner. :lol: :lol:
Dell Dimension,celeron 2.4ghz,1gig ,Maxtor 40g et western 40gwin XP fam sp2. dvd-rom,dvd-rw. carte video intel 3D intégré.
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D ! Merci pour le "feedback" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply