[Résolu] ABBYY Fine Reader5.0 Sprint Plus

Post Reply
michou

[Résolu] ABBYY Fine Reader5.0 Sprint Plus

Post by michou »

:shock: Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer dans des mots simples ce qu'est ce logiciel ou programme.

Je remarque qu'il est dans mon système (33MO) et honnêtement je ne sais pas pourquoi il se trouve là ou peut-être l'ai-je téléchargé :oops: mais je ne sais vraiment plus à quoi il sert!!!

Please! :? :?

Michelle
renaud

Post by renaud »

Bonjour michou

J'ai aussi ce logiciel qui s'est installer,il sert a la lecture de fichier pdf de photos.Il s'est installer en meme temps que j'ai installer mon imprimante avec scanner.Je crois qu'il est inclus dans le programme du scanner.

renaud
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Ce lien vous rappelle quelque chose?

http://france.abbyy.com/

Edit: Erreur de syntaxe.
Last edited by Lord on 17 Nov 2006, 11:57, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
michou

Post by michou »

Bonjour renaud :D

C'est très plausible votre affaire puisque quelqu'un m'a installé un tel périphérique voilà 2 semaines environ...un Epson Stylus CX5400. Et voilà! Merci beaucoup...il ne me reste qu'à trouver un bon cours sur presque tout parce que plus le temps passe, plus je me sens dépassée par l'informatique!

Merci beaucoup encore, je crois que je vais le garder pour un certain temps...sait-on jamais? :wink:

Et, Monsieur Lord, merci encore une fois, je garde ce lien qui me servira sûrement un jour! :D

Bonjour journée,

Michelle

P.S. Je viens de réaliser que j'ai téléchargé Picasa offert par Google la semaine passée, je vais essayer de savoir si ce logiciel venait avec...
michou

Post by michou »

MYSTÈRE VRAIMENT RÉSOLU!

ABBYY provient effectivement de l'imprimante...
renaud

Post by renaud »

Bonjour

enchanter de vous avoir mise sur la bonne piste.Et pour les cours d'informatique mes meilleurs professeurs se trouvent sur sosmonordi,c'est l'endroit ou j'ai le plus appris.

renaud
michou

Post by michou »

Bonjour,

Cà c'est bien vrai et je n'arrête pas de le dire depuis le début mais le problème c'est que j'aurais personnellement trop de questions techniques à poser et cà risquerait de devenir un peu...redondant!

Alors, ¨wise¨ que je suis ( :wink: ), j'en demande à ¨petites doses¨ par exemple: qu'est-ce qu'un format PDF et ainsi de suite ( :twisted: ).

À la prochaine,

Michelle
skippy

Post by skippy »

PDF = Portable Dcument Format...
En bref, un document sous forme de PDF peut être ouvert par n'importe quel ordinateur possédant le logiciel "Adobe Reader"

Un peu plus d'explications
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply