travail hors connexion

Post Reply
mc

travail hors connexion

Post by mc »

Bonjour
pourquoi que je tombe hors connexion sur des psges que je vais habituellement , je dois aller enlever le crochet mais des fois ca fonctionne et d'autres non ,que faire pour rêglet le problême
merci à l'avance

nicole
une nouvelle qui dis bonjour à tous
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" et dans l'onglet "Général", supprimez les cookies et les fichiers temporaires internet puis effacez l'historique.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mc

Post by mc »

Lord wrote:Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" et dans l'onglet "Général", supprimez les cookies et les fichiers temporaires internet puis effacez l'historique.
Merci pour votre réponse
j'ai scanné avec bitfinder, maintenant comment savoir si tout les virus sont éliminé
nicole
une nouvelle qui dis bonjour à tous
Lord

Post by Lord »

Alors là, revenons à la base.

Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Poste de travail Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Sous l'onglet Fichiers hors connexion, vérifiez que la case à cocher Autoriser l'utilisation de fichiers hors connexion est désactiver.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply