Je ne nettoie jamais moi non plus.Lord wrote:Un grand sage et expert "PapaDos" a déjà écrit en mars 2005:Je n'utilise jamais de "nettoyeurs" et je ne "nettoie" jamais la base de régistre.
Il m'arrive de nettoyer manuellement mes répertoires temporaires (TEMP) à l'occasion (2 ou 3 fois par année)..."
Pourquoi? "Parce qu'à mon avis cela ne sert à rien (dans mon cas à tout le moins) et
que, de plus c'est relativement risqué.
La sagesse vient avec l'expérience. Ne m'intéressant que depuis peu à cette question de registre, et voyant les utilitaires qui pullulent à ce sujet, je n'en ai sûrement pas assez en ce domaine.
Mais je me dis : pourquoi est-ce si différent de la multitude d'antivirus qui existe, et qu'on peut comparer. N'existe-t-il donc pas dans le domaine des utilitaires de registre d'analyses comparables à celles qu'on peut trouver pour tous ces antivirus.
Vous avez sans doute raison, sûrement. Et j'en viendrai un de ces jours à votre conclusion... :?En attendant, je continuerai à chercher, en espérant votre soutien amical. Mille mercis