Bonjour à vous tous.
J'ai lu presque tous sur le sujet sur ce site. Sans trouver ce que je recherche.
Je veut formater mon PC qui à deux partitions le C et le D. Quelqu’un m’a déjà montrer qu’il fallait que je m’assure d’abord que la séquence de démarrage dans le BIOS, démarre avec le 1- floppy drive 2- Le lecteur CD et 3 – Le disque durs. J’ai vérifié et c’est bien cela.
Par la suite j’ai repartis mon PC avec une disquette de démarrage (pour partir en MSDOS)
Ce que j’ai comme disquette de démarrage c’est 6 disquettes qu’on me demande de rentrer une après l’autre, ce que j’ai fait. Mais après la sixième et dernière disquette on me propose soit :
1- installer Windows
2- Réparer ou récupérer
3- Quitter le programme.
En fait ce n’est pas l’écran bleu que je recherche, pour l’avoir déjà vu faire sur mon PC, l’écran que j’aimerais avoir c’est celle ou la lettre A devrait apparaître et que moi j’aurais à changer de lettre par la lettre de la partition que je veut formater, les deux point et inscrire format.
Comment puis-je faire pour obtenir cette fenêtre dans MSDOS. Pour pouvoir faire ce type de formatage.
Es-ce que je me prend de la bonne manière?
Es-ce que ce sont les bonnes disquettes de démarrage pour ce que je veut faire?
Merci Gaets
Formater windows
Formater windows
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Votre signature est bonne? Vous voulez réinstaller Windows XP?
Formatage: comment s'y prendre... (en images).
Formatage: comment s'y prendre... (en images).
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Bonjour
C'est parce que dans votre signature vous indiquez que vous avez XP Pro et pour formater XP pas besoin de disquettes car le CD est bootable
viewtopic.php?p=5191#5191
C'est parce que dans votre signature vous indiquez que vous avez XP Pro et pour formater XP pas besoin de disquettes car le CD est bootable
viewtopic.php?p=5191#5191
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]