incrediMail

Post Reply
ponton

incrediMail

Post by ponton »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour blocquer les courriels qui viennent d'incrediMail? Je travail avec Outlook Express merci. :roll:
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
Eru

Post by Eru »

Je ne crois pas que tu puisses bloquer systématiquement les courriels expédiés avec IncrediMail. Ce que tu peux faire cependant, c'est de bloquer l'expéditeur qui l'utilise... avec Message/bloquer l'expéditeur.

Ça implique que tu dois accepter de recevoir au moins une fois le courriel de l'expéditeur en question. S'il te tient à coeur, tu pourras qd même lui signaler ce que tu fais. Peut-être alors changera-t-il de courrielleur.

Eru
ponton

Post by ponton »

C'est parce que j'ai entendu M.Boucher dire sur les ondes de ckac qu'il ne recevait pas de courriels d'incrediMail parce qu'il les avait blocquer.
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
admin
Admin - Site

Post by admin »

C'est que j'ai le contrôle complet sur les filtres de mon serveur de courriel et j'ai fait les configurations en conséquences.

Pierre
ponton

Post by ponton »

Très bien, est-ce une opération pour le commun des mortels, ou est-ce réservé au maître de l'informatique? :roll:
Post Reply