[RÉSOLU] ligne oblique tres pale qui bouge sur mon moniteur

maudan

[RÉSOLU] ligne oblique tres pale qui bouge sur mon moniteur

Post by maudan »

bonjour , j ai remarquer dernierement sur mon moniteur que des lignes oblique presque transparente bouge constament , j ai un moniteur LG DE 20POUCE neuf , je l ai brancher sur mon autre ordis et j ai pas se probleme ....image est nette et sent ses fameuses lignes grisatre presque transparente qui m énerve loll....si quelqu un peut m aider sur se petit probleme a résoudre merci ....
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Est-ce que vous avez installé les pilotes spécifiques à votre moniteur qui devaient se trouver sur un CD-ROM, fourni lors de l'achat?

Des fois, les pilotes génériques de Windows, n'optimisent pas la réception?

Quelle-est votre version de Windows?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
maudan

Post by maudan »

merci LORD ...oui j ai installer le pilote de mon nouveau moniteur , tout fonctionne bien ....sauf ses fameuses lignes transparentes presque invisible qui bouge constament ca m énerve moi qui aime la perfection loll ,

hp.pavillon amp.athlon xp.2800+
2.08 ghz,448mo.
windows xp
Lord

Post by Lord »

Alors, est-ce que les pilotes de votre carte graphique sont à jour ?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
maudan

Post by maudan »

oui j ai mit a jour ma carte graphique et elle fonctionne bien , met malheureusement ca pas régler le probleme , toujours ses fameuses lignes transparentes pensez vous que je devrait aller chez un réparateur ordinateur pour avoir heures juste ....merci encore LORD
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Deux «au cas où»:

Se pourrait-il que la prise sur laquelle est branchée votre moniteur ait un autre appareil qui est branchée sur le même circuit et puisse créer ce problème?

Y aurait-il un téléphone sans fil tout près qui puisse aussi créer ce problème?

jaco43
maudan

Post by maudan »

pas bete ca jaco43, oui j ai plusieurs chose de brancher sur le meme circuit je vais brancher mon moniteur sur une autre prise , en espérant que ca regle mon interférence ...dans mon écran ....merci jacob43 je vous en donne des nouvelles
maudan

Post by maudan »

rebonjour, jaco43 bin non ca pas regler mon probleme malheureusement jai rebrancher mon écran sur une seul prise mural ...j ai meme brancher ma tour sur une seul prise , j ai débrancher mon téléphone sans fil et aucun changement sur mon moniteur j ai toujours ses fameuses lignes transparente qui bouge sur mon écran ca commence a m' intriguer énormément .
maudan

les ligne ont disparue mais!!!!!

Post by maudan »

rebonjour encore monsieur jaco43 , j ai changer les parametres du moniteur a 75 hertz au lieu de 60 hertz et les ligne ont disparu met selon le mode emploi du moniteur il dise que la fréquence optimal total est de 60hz .....d apres vous je peut tu le laisser a 75hertz car tout est beau a 75 hertz et quand je le remet a 60 hertz les ligne oblique revienne ...merci encore
jaco43

Post by jaco43 »

Bon matin!

Un plus connaissant que moi en la matière saura sûrement vous répondre.

jaco43
mitchabran

Post by mitchabran »

La recommendation pour mon écran est 60 et je suis à 80 depuis toujours sans aucun problème. :wink:
yahouououououououou
Lord

Post by Lord »

Bizarre que les recommandations soit pour 60 Hz ? À 60 Hz c'est la fréquence normale d'un téléviseur (TV) conventionnel.

C'est sûr qu'à 60 Hz vous allez percevoir un scintillement sur l'écran d'un moniteur d'ordinateur. Laissez l'ajustement plus élevé.
Windows XP-PRO, SP2.
maudan

Post by maudan »

Bon j ai les yeux clair se matin , il reste un petit scintillement a 75 hz , met sait moi pire qu'a 60 hz , chanceux Mitchanbran que tu le mettre a 80hz .....moi le maximum est 75 hz ..........vous etes genial et pour ma premiere expérience ici a s.o.s mon ordi je suis combler et je reviendrai sur ce site souvent sait tres instructif et si je peut aider soyez assurer que je vais participer merci a tous.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

La résolution de l'écran est paramétrée comment 1280 X 1024 pixels? Autres?

Vous pourriez nous donner le modèle précis de ce moniteur? C'est un LCD ou un CRT conventionnel? Il est raccordé VGA ou DVI?
Windows XP-PRO, SP2.
maudan

Post by maudan »

bonjour lord,

le modele est un LG L204WT ACL 20,1PO analogique/numérique.
paramétré a 1024x768,et brancher VGA je l ai essayer au parametre 1280x1024 je trouve les texte vraiment petit ..j ai pas entrée DVI sur ma tour malheureusement .
Post Reply