Boujours a tout
Jmon proble est le suivant j'aimerai formater mon ordi nateur parce que j'ai des probleme de ralentissement sur tout le systeme(ordinateur polluer) mais quand je met le cd windows il m'indique que mon cd est plus vieux que mon windows installer sur mn ordi.
la description de l'ordi est : athlon 900mhz 256mo Ram
7 ans d'usure sans entretien reel
merci de me repondre vite.
Urgent !!!!
bon je crois vous avez windows xp service pack2
il faut enlevé le service pack 2 allez dans démarrer+panneau de configuration et dans ajouté ou supprimé programmes dans le haut de la page metre un crochet (afficher les mise a jours) et recherché >windows xp service pack 2 et le supprimé< en suite il vous reste juste a formaté
ou pour arrivé plus rapidement a cette place marqué dans Exécuter appwiz.cpl (un click sur démarrer recherché Exécuter)
encore plus rapide pour supprimé le service pack 2 voila>>> Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe puis clické sur OK.
il faut enlevé le service pack 2 allez dans démarrer+panneau de configuration et dans ajouté ou supprimé programmes dans le haut de la page metre un crochet (afficher les mise a jours) et recherché >windows xp service pack 2 et le supprimé< en suite il vous reste juste a formaté
ou pour arrivé plus rapidement a cette place marqué dans Exécuter appwiz.cpl (un click sur démarrer recherché Exécuter)
encore plus rapide pour supprimé le service pack 2 voila>>> Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe puis clické sur OK.

oui mais lui a le message (comme moi d ailleur quant je veut formaté jai le cd premiere génération de xp)(p.s cest pas le message comme quoi que windows ne peut formaté ya des services actif)
cest plutot que la version de son windows xp trop vieille
donc pas le choix de supprimé le services pack 2? avant de tenté un formatages
ou je me trompe
cest plutot que la version de son windows xp trop vieille
donc pas le choix de supprimé le services pack 2? avant de tenté un formatages
ou je me trompe

(Cause
)Windows XP SP2 est détecté comme étant un système d'exploitation ultérieur à la version de Winnt32.exe située sur les CD ci-dessus. • Windows XP Service Pack 1 (SP1)
• Windows XP
(M.admin
)voisi le probleme en détal sur le site microsof >> http://support.microsoft.com/kb/898594/
)Windows XP SP2 est détecté comme étant un système d'exploitation ultérieur à la version de Winnt32.exe située sur les CD ci-dessus. • Windows XP Service Pack 1 (SP1)
• Windows XP
(M.admin
)voisi le probleme en détal sur le site microsof >> http://support.microsoft.com/kb/898594/