Résolue...Souris et clavier
Résolue...Souris et clavier
Ma souris est devenue inactive deux fois et j'ai remarqué que le clavier aussi ne fonctionnait plus pendant ce temps...j'ai acheté une nouvelle souris et tout était redevu correct mais c'est en ouvrant l'ordi ce matin c'était encore pareil...plus rien...pas de clavier ni de souris...j'ai réinitialer l'ordi et fait démarrer windows defender qui n'a rien trouvé...aussi l'antivirus en ligne windows live care...si quelqu'un pourrrait m'aider à voir clair dans tout cela...merci à l'avance............Pierre
Last edited by tinourson on 23 Nov 2006, 05:34, edited 1 time in total.
Pierre
Si vous en avez la possibilité, essayez de brancher, temporairement, un autre clavier sur sur votre système, pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Cela n'a rien changé...au démarrage ma souris n'est pas normal elle tremble tout le temps et si je la bouge elle disparaît...merci quand même d'être venu.........Pierretinourson wrote:Oui j'ai un autre clavier...je vais le brancher et fermer l'ordi et le démarrer à nous...je reviens t'en donner des nouvelles...merciLord wrote:Si vous en avez la possibilité, essayez de brancher, temporairement, un autre clavier sur sur votre système, pour voir?
Pierre
Pierre
-
Allo Rossignol...je ne connais pas beaucoup un ordinateur...je suis allé dans le panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordi/et dans le menu j'ai vu gestionnaire des périphériques et j'ai cliqué dessus et à droite des composantes de l'ordi sont apparues comme la souris ect...mais aucune avec un point rouge ou jaune...est-ce que c'est à cette endroit que tu voulais dire...ce matin à répétition la souris gelait et j'ai démarré le mode sans échec et fait démarrer scandisk...là la souris est revenu fonctionnelle...merci rossignol de m'aider..........PierreRossssignol wrote:Bonjour
Dans le gestionnaire des périphériques , avez vous des points rouge ou jaune ?
Pierre
-
Bonjour
Oui c'est bien le bon endroit .Donc de ce coté tout est beau .
Mais ça!
Votre antivirus est ?
Votre firewall est ?
Quel autres logiciels vous avez dans la barre des tâches ( a coté de l'heure ) ?
Mais ça!
Quel sont les logiciels actif en tout temps sur votre ordi ?le mode sans échec et fait démarrer scandisk...là la souris est revenu fonctionnelle
Votre antivirus est ?
Votre firewall est ?
Quel autres logiciels vous avez dans la barre des tâches ( a coté de l'heure ) ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Allo Rosssignol c'était la carte mère qui était en faute...merci beaucoup d'être venu m'aider..........PierreRossssignol wrote:Bonjour
Mais ça!Quel sont les logiciels actif en tout temps sur votre ordi ?le mode sans échec et fait démarrer scandisk...là la souris est revenu fonctionnelle
Votre antivirus est ?
Votre firewall est ?
Pierre