Bonjour,
On entend souvent parler des programmes qui peuvent être traduites en français. J'ai présentement le Logiciel Excel, mais en anglais.
J'ai des travaux scolaires à faire pour la fin de session, mais c'est un peu agaçant de se ramasser avec un logiciel en anglais lorsque les directives sont en français...
Alors, est-ce possible?
Excel, Anglais à Francais, possible?
Excel, Anglais à Francais, possible?
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
-
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit possible moi non plus , mais j'ai vue **Ceci** Aucune idée si ça fonctionne
Je ne pense pas que ce soit possible moi non plus , mais j'ai vue **Ceci** Aucune idée si ça fonctionne

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Pour un retour sur ce petit logiciel,
C'est soit, un fichier Excel, avec une requette. On écrit sur la requête, le mot que nous recherchons
Par exemple... "Arrondi"
Et il va apparaitre : "ROUND"
Ce n'est pas un changement de toute la forme, mais une traduction comme un dictionnaire. Ça peut être utile, mais disons que c'est fait rapidement (bien qu'elle représente un travail ardu)
Eh bien, merci quand même. Blâmons les maudits Khi-Deux en statistique!!
C'est soit, un fichier Excel, avec une requette. On écrit sur la requête, le mot que nous recherchons
Par exemple... "Arrondi"
Et il va apparaitre : "ROUND"
Ce n'est pas un changement de toute la forme, mais une traduction comme un dictionnaire. Ça peut être utile, mais disons que c'est fait rapidement (bien qu'elle représente un travail ardu)
Eh bien, merci quand même. Blâmons les maudits Khi-Deux en statistique!!
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
-