[RÉSOLU] ActiveX

Post Reply
cloclo911

[RÉSOLU] ActiveX

Post by cloclo911 »

Bonjour,

Lorsque je navigue sur un site, une fenêtre apparaît: Microsoft Internet explorer: Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page Web. Je clique sur ok et je peux visiter le site, mais il arrive souvent et de plus en plus que lorsque je clique sur ok ça ne fonctionne pas et automatiquement internet se ferme. Je trouve cela désagréable surtout sur des sites que j'aime beaucoup. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème.

Merci & bonne journée

Cloclo911
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Vous cliquez sur OK? Essayer avec le bouton droit de la souris sur la barre jaune en haut et ensuite cliquer sur "installer le contrôle activeX ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
cloclo911

Post by cloclo911 »

Lord wrote:Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Vous cliquez sur OK? Essayer avec le bouton droit de la souris sur la barre jaune en haut et ensuite cliquer sur "installer le contrôle activeX ?
Je m'excuse mais je ne comprends pas quand vous dites d'essayer sur la barre jaune en haut. Quelle barre jaune? Je suis une débutante.

Merci de me lire
cloclo911

Activex

Post by cloclo911 »

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème quand vous dites d'essayer avec la barre jaune en haut.

Est-ce quelqu'un a une solution.

Merci Cloclo911
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Il s'agit d'une petite barre jaune d'environ 1centimetre d'epaisseur qui apparait en haut de votre ecran sous la barre d'adresse.Faites un clic droit sur cette barre et ensuite cliquer installer controle active x

renaud
cloclo911

Post by cloclo911 »

Bonsoir,

Suite à votre réponse, je n'ai pas trouvé cette petite barre jaune sous la barre d'adresse. J'ai aussi vérifié avec d'autres personnes et elles n'ont pas cette barre. Je suis allée sur le site de 01net. dans la section Développement ensuite Activex et Microsoft agent Activex Control V2. C'est un téléchargement gratuit. J'aimerais savoir si je peux le faire sans que ça m'occasionne d'autres problèmes. Connaissez-vous ce site et qu'en pensez-vous?

Merci

Cloclo911
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Un fichier sorti en 14 Février 2000 :shock: non d'aucune utilité :!:
Vos mise a jour Windows Update sont tous faite :?:
et vos Options Internet par défaut ( si la barre jaune n'apparaît pas vos Options Internet ne sont pas par défaut et il vous manque des mise a jour)
cloclo911

Post by cloclo911 »

Suite à votre réponse, j'ai vérifié les mises à jour. J'ai une mise à jour à faire pour l'installation de Windows Internet Explorer 7.0. Est-ce que cela règlerait mon problème. Ensuite je suis allée dans Options Internet dans Sécurité que dois-je faire pour les mettre par défaut? Je suis vraiment une débutante dans ce domaine.

Merci
Cloclo911
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

La mise a jour Internet Explorer 7 peut régler votre problème. Et si il y en as d'autres, faites toutes vos mise a jour prioritaire . Normalement les Options Internet vont se mettre par défaut en installant Internet Explorer 7.
cloclo911

Post by cloclo911 »

Bonsor,

Un gros merci à Rossignol, j'ai fait la mise à jour Interner Explorer 7 et mon problème est réglé et Options Internet se sont installées par défaut. Je n'ai plus aucun problème avec ActiveX.

Merci de votre aide.

Cloclo911
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bienvenue ! :)
Post Reply