Sur mon ordi, j'ai deux emplacements de mémoire qui sont occupées par des barrettes Kingston SDRAM de 256 mo fréquencées à 133MHZ.
Lorsqu'une seule de ces barrettes est activée, l'ordinateur la reconnaît. Peu importe, laquelle des deux est placée sur l'emplacement. Mais, lorsque les deux sont raccordées, mon ordi conntinue à indiquer 256 Mo tout comme si il n'y aurait qu'une seule barrette en service. Et mon ordi continue à ramer.......
Je suis avec windows XP
Les caractéristiques de l'ordi¨ Marque Daewoo
Carte mère= daewoo CB664M-VI
Processur = Intel Celeron 700 MHZ
Chipset de la carte-mère= VIA VT82C693A Apollo Pro133
Disque dur= 20 Go
Comment faire pour que mes deux barrettes soient reconnues.
Merci et laisser moi, vous dire que j'écoute, avec attention, votre émission mensuelle à CKAC. Merci
Moustache de Poils, de la Ville de Québec
[RÉSOLU] mémoire SDRAM non reconnu
Bonjour et Bienvenue
Si vos deux barrettes sont identique et qu'ils fonctionne seulement dans un emplacement 'slot' c'est fort probable
que votre deuxième emplacement 'slot' soit défectueux ou quel soit
poussiereuse essayer avec un petit pinceau de nettoyer cette
emplacement
Assurer vous de débrancher votre ordi avant !!
Bonne Journée
Si vos deux barrettes sont identique et qu'ils fonctionne seulement dans un emplacement 'slot' c'est fort probable
emplacement
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Peu importe, où je place mes barrettes, en autant qu'elle soit seule, mon ordi m'indique 256 Mo . Je les change d'emplacement, et elles sont encore reconnuescobra501 wrote:Bonjour et Bienvenue
emplacement
Bonne Journée
Mais, lorsqu'elles sont chacune installée sur leur emplacement respectif, mon ordi m'indique que je n'ai que 256 Mo alors qu'il serait supposé m'indiqué 512 mo
Que faire ? Merci.
-
Voir informations contenues dans mon premier message.cobra501 wrote:Bonjour
Pourriez vous indiquer le numéro du modèle de votre PC, car il
est fort probable qu'il faut mettre a jour le bios de votre carte mère
Bonne Journée
Sinon, pourriez-vous me dire où je peux prendre l'information que vous me demandez. .? Merci
Bonjour.
Sur le site de Daewoo Computer, il faut connaître le modèle précis de votre ordinateur pour déterminer quelles sont les mises à jour disponibles.
PS: En supposant qu'il s'agit du bon site.
Sur le site de Daewoo Computer, il faut connaître le modèle précis de votre ordinateur pour déterminer quelles sont les mises à jour disponibles.
PS: En supposant qu'il s'agit du bon site.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-