aidez moi !!! connection ne fonctionne plus !
aidez moi !!! connection ne fonctionne plus !
Apres une panne de courrant mon la connection internet de mon 2 e ordi ne fonctionne plus quoi faire ? lorsque je veux me brancher sur net indi page introuvable peut importe l'adresse... j' ai suivi panneau cong. connexion internet toutes suivis les étapes et rien ne marche plus . je suis en window xp . merci !
jai eu le meme probleme la solution que jai trouvé désinstaller la carte
réseau par le gestionnaire de périfirique (démarrer +panneau de configuration +system et gestionnaire de périfirique )
en suite rebooté et metre cd de votre carte mere et réinstallé le driver de la carte réseau)
pour moi sa marché
réseau par le gestionnaire de périfirique (démarrer +panneau de configuration +system et gestionnaire de périfirique )
en suite rebooté et metre cd de votre carte mere et réinstallé le driver de la carte réseau)
pour moi sa marché

rikwar wrote:jai eu le meme probleme la solution que jai trouvé désinstaller la carte
pour moi sa marché
un gros merci !!!