SPAMS, HACKERS OU AUTRES?

Post Reply
michou

SPAMS, HACKERS OU AUTRES?

Post by michou »

Encore moi :wink:

Quand quelqu'un vous envoie des diaporamas qui mentionnent que vous devez le transférer à d'autres que ce soit pour la ¨luck¨ou autres raisons (chose que je ne fais jamais) ET que depuis des semaines vous recevez régulièrement des diaporamas de ce genre à tous les jours, est-ce que je peux en conclure que ces diaporamas à profusion viennent de mon amie ou est-ce quelque chose qui aurait tout simplement pris mon courriel pour s'infiltrer dans mon système...

Comment savoir? Et comment appelle-t-on ce genre d'intrus. Et, si intrus il y a, est-ce qu'on peut s'en débarrasser et AVEC QUOI!

S'il n'y a pas d'intrus alors je devrai malheureusement bloquer cette amie...quoique je sais qu'elle n'est pas du genre à faire cela.

Merci et bonne journée,

Michelle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si ça vient de quelqu'un que vous connaissez , ce n'est pas un intrus mais,,,,,,
Ce sont les gens qui font continuer la chaîne ,si c'est toujours les même amis , peut être les avertir de ne plus vous les envoyer ou a la limite les bloquer si ça continue .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
michou

Post by michou »

Bonjour Rossssignol,

Et à vous aussi je m'excuse du retard...En effet, je pense bien être ciblée par quelque chose. J'ai envoyé un de ces supposés hacker pour analyse chez Secuser.

J'attend une réponse...Entretemps, je vais essayer d'avertir les personnes concernées de ne plus m'envoyer ces PPS (si toutefois ce sont eux qui me les envoient).

Merci encore et bonne semaine,

Michelle
Post Reply