WINDOWS/EBAP...

Post Reply
michou

WINDOWS/EBAP...

Post by michou »

Bonjour,

En ouvrant, j'ai un message de Windows qui dit:

¨C:/Windows/system32/EBAP12.dll......OK.

Quelqu'un saurait-il de quoi il retourne?

Merci beaucoup!

Michelle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Probablement spyware!

viewtopic.php?p=779#779
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Bonsoir michou, si tu as ou si tu as déjà eu une imprimante Epson installée sur ton ordi, voici un lien qui pourrait bien t'intéresser: cliquez ici.

Fifty-fifty.
michou

Post by michou »

:D Bonjour et excusez le retard...

Merci beaucoup pour votre recherche. J'ai en effet installé une imprimante Epson dernièrement (la 3 dans 1). Sauf que tout ce qui fonctionne dessus est le scan...alors cà explique pourquoi j'ai ce fameux message.

Comme il semble que ce n'est qu'un fichier corrompu et non un spyware, est-ce que je suis vraiment obligée de faire ce qui est recommandé ici?:

¨EBAPI2.dll est un fichier pilote d' Epson. Le fichier est probablement corrompu. Le plus simple est de redémarrer en mode sans échec, et de supprimer le logiciel en question. Redémarrer normalement, faire un bon nettoyage avec CClenear et de réinstaller le logiciel avec une version fraichement télécharger. Ce .dll n'est pas un Spyware: http://french.spyware-browser.com/items/-/6193/?cmd=1 ¨

Et si oui, quand il est dit de supprimer le logiciel en question veut-il dire le périphérique en entier ou seulement l'imprimante?

Merci beaucoup!

Michelle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Le logiciel de l'imprimante. Ensuite re-télécharger le fichier sur le site de l'Éditeur .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
michou

Post by michou »

Bonjour Rossssignol,

Hier soir, j'ai désinstallé le logiciel imprimante à travers Ajout/suppression(avant d'avoir eu votre présent message...) et plus rien ne fonctionnait de l'Epson (le scan entre autre).

J'ai alors désinstallé au complet et repris le disque pour réinstaller à nouveau.

Ce matin, en ouvrant, je n'ai plus eu le fameux message. J'attend de démarrer à nouveau et si cà continue comme cà, j'en déduirai que le problème est résolu...disons...demain matin!

Merci encore pour votre aide!

Michelle
Post Reply