Correcteur orthographique (Résolu)

Post Reply
dansolo28

Correcteur orthographique (Résolu)

Post by dansolo28 »

Bonjour a vous tous.

J' utilise outlook express et je ne trouve pas la façon de faire fonctionner le correcteur orthographique. Je n' ai pas Microsoft Office mais j' ai Open Office. Si je ne me trompe pas, outlook se sert du programme Microsoft Office pour faire la correction. Est-il possible de faire la même chose avec Open Office ? :?: :?:

Si oui, pourriez-vous me donner la marche a suivre pour y arriver..

Merci a l' avance et bonne journée...
Last edited by dansolo28 on 28 Nov 2006, 09:07, edited 1 time in total.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour utiliser le correcteur d'orthographe avec Outlook Express ça prend absolument Microsoft Office.

Si vous utiliser Open Office , il y aurais la solution de changer de logiciel pour Thunderbird avec le dictionnaire disponible http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=24
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
dansolo28

Post by dansolo28 »

Y a t-il une autre version de Outlook que je pourrais utilisé et qui utiliserait Open Office ? Je trouve Microsoft Office très dispendieux pour l' utilisation que je pourrais en faire. Sinon, je devrai sortir mon dictionnaire et l' utiliser plus souvent....Merci
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Rossssignol

Post by Rossssignol »

on s'est croisé j'ai éditer mon message plus haut
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
dansolo28

Post by dansolo28 »

Merci beaucoup... :D :D
Post Reply