Bonsoir à tous,
Voilà comme je l'avais prévu j'ai été débranchée de videotron et je n'ai plus d'adresse pop3.Suite à un déménagement. Je suis maintenant branché en réseau (internet inclus dans loyer)
donc Outlook Express n'est plus fonctionnel. Par contre j'ai deux adresses de courriel une Hotmail et une avec Yahoo
mais je ne me souviens pas comment paramétrer Outlook pour que cela fonctionne. Je compte donc sur votre aide précieuse encore une fois..
Merci
Bucke
(Résolu) Outlook express configuration
(Résolu) Outlook express configuration
Last edited by bucke on 30 Nov 2006, 21:34, edited 1 time in total.
Merci Rabah et Lord
J'ai trouvé la solution alors que j'attendais votre réponse.
Lord je m'excuse mais moi même j'en perdais mon latin.
Mais ça commence à comprendre le nouveau système.
Je vous explique au cas ou cela pourrait servir une autre fois car c'est rare que vous ne trouviez pas.
Etant rendu ds une maison pour retraité, je suis branché en réseau avec d'autre locataires. J'ai donc dû mette fin à mon
abonnement avec videotron. Je devais donc reparamétrer OE en fonction d'une adresse Yahoo et une Hotmail.
De la ma difficulté mais heureusement à force de piocher j'ai pû trouver.
J'espère vous avoir eclairé.
N.B. vous êtes mon sauveur en plusieurs occasions votre moyenne au bâton est quand même excellente..
Merci encore
J'ai trouvé la solution alors que j'attendais votre réponse.
Lord je m'excuse mais moi même j'en perdais mon latin.
Mais ça commence à comprendre le nouveau système.
Je vous explique au cas ou cela pourrait servir une autre fois car c'est rare que vous ne trouviez pas.
Etant rendu ds une maison pour retraité, je suis branché en réseau avec d'autre locataires. J'ai donc dû mette fin à mon
abonnement avec videotron. Je devais donc reparamétrer OE en fonction d'une adresse Yahoo et une Hotmail.
De la ma difficulté mais heureusement à force de piocher j'ai pû trouver.
J'espère vous avoir eclairé.
N.B. vous êtes mon sauveur en plusieurs occasions votre moyenne au bâton est quand même excellente..
Merci encore