équilibre de son

Post Reply
djsly

équilibre de son

Post by djsly »

j'ai un autre problème avec ma musique :?

toute ma musique est de cd original ou télécharger sur archambault et autres (rien de volé) :)

mais j'avoue que je me fait des compilation pour ma voiture ou mon dvd de salon :oops:

mon problème est que sur certain cd le son est soit trop fort et y'en a d'autre de trop faible et quand tu est relaxe dans un bon souper je déteste courire après la manette ou de fair le saut dans l'auto :x

y'a t'il un programe qui existe pour auto balancer le son afin qu'il soit du même niveau quand je fait un cd ou dvd via néro7
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
rikwar

Post by rikwar »

pour néro je sais pas mais surment attendre la solution d un autre membre!!)

oui dans windows média ya la fonction appliquer l égalisation du volume a la musique lors de la gravure

ouvrire windows média clické sur graver et dans afficher les propriétés et les parametre(le petit crochet rouge a droite) choisire qualité en suite ys un crochet a metre dans lors de la gravure appliquer l égalisation du volume a la musique faite appliquer et ok
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

jai trouvé :wink: Sur mon CD Audio, toutes les chansons doivent avoir le même volume. Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour cela, veuillez utiliser la fonction Normaliser.

Si vous possédez Nero Express, cliquez sur Musique > CD Audio, puis sélectionnez l'option située en bas à droite de la fenêtre 'Mon CD Audio'.

Si vous possédez Nero Burning ROM, lancez Nero et fermez l'assistant. Sélectionnez CD Audio dans la fenêtre 'Nouvelle Compilation', puis cliquez sur 'Nouveau'. Faites glisser vos fichiers audio à partir de l'explorateur de fichiers (à droite) vers la fenêtre 'Audio 1' (à gauche). À partir de 'Audio 1', sélectionnez tous les fichiers audio et cliquez avec le bouton droit sur ceux-ci, allez alors dans 'Propriétés', puis dans 'Filtres' et sélectionnez l'option 'Normalisation'.
voila :wink:
Image Image
djsly

Post by djsly »

Merci pour les bonne informations :D

je vais essayer la suggestion :)
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial