Bonjour.
Dernièrement, j'ai de la misère à me connecter sur internet (sympatico). Quand je suis branché, tout fonctionne à la perfection, mais quand je dois me connecter, je dois faire plusieurs tentatives avant d'y parvenir. C'est périodique, parfois ça va d'un seul coup et parfois ça niese pendant 15 minutes avant de se brancher. Je voudrais savoir...est-ce un problème général de sympatico ou est-ce mon ordi? J'ai beau débrancher le modem et le remettre, ça change rien.
Petite question..serait-ce possible qu'une personne prenne ma connection et c'est pour ça que ça niese comme ça? En passantt, sur quel site internet que je pourrais faire analyser mon ordi (virus, menaces queconque et etc) ? In site qui ne corrigerait pas mes problèmes mais qui me dirait tout les menaces que j'ai dans mon ordi ?
Merci
sympatico...
-
Bonjour
Pour Sympatico il faudrait les contacter .
Les scan en ligne
Housecall
A-Squared
Ewido (Anglais)
Pour Sympatico il faudrait les contacter .
Les scan en ligne
Housecall
A-Squared
Ewido (Anglais)
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour Sabres,
Vous n'êtes pas le seul.
Je me suis plaint moi-aussi.
viewtopic.php?t=2858&highlight=connexion+sympatico
Mes sympathies
Vous n'êtes pas le seul.
Je me suis plaint moi-aussi.
viewtopic.php?t=2858&highlight=connexion+sympatico
Mes sympathies
-
Bonjour,
je suis avec Sympatico intermédiaire et je n'ai pas eu de problèmes à me connecter récemment. Je ne crois pas que ça veut dire que la cause n'est pas chez eux, car le problème peut être local.
Il faudrait effectivement les appeler. Par contre, ne pas oublier de remettre les protections qu'ils vous demanderont peut-être d'enlever.
Bonne chance!
Annie
je suis avec Sympatico intermédiaire et je n'ai pas eu de problèmes à me connecter récemment. Je ne crois pas que ça veut dire que la cause n'est pas chez eux, car le problème peut être local.
Il faudrait effectivement les appeler. Par contre, ne pas oublier de remettre les protections qu'ils vous demanderont peut-être d'enlever.
Bonne chance!
Annie
Portable TOSHIBA Satellite 1800, 1.1 Ghz, 256 Mo, Board:Toshiba Portable PC Version A0, 20 Go (14,7 Go libre), Xubuntu 8.04 Hardy Heron
-