Lorsque je ferme mon ordinateur (Win XP Édition Familial) le message suivant m'apparait : logonui.exe a rencontré un problème et doit fermé
J'aimerais savoir ce qu'est logonui.exe et comment faire pour ne plus avoir ce message qui n'apparait que lorsque je ferme mon ordinateur.
Merci d'avance!
logonui.exe
-
Bonjour
'logonui.exe '
est un processus système relatif à l'écran de commutation d'utilisateurs sous Windows XP. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de votre ordinateur et doit toujours être actif.
Avez vous plusieurs comptes d'utilisateurs ?
Peut être essayer de fermer la session avant de fermer Windows .
'logonui.exe '
est un processus système relatif à l'écran de commutation d'utilisateurs sous Windows XP. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de votre ordinateur et doit toujours être actif.
Avez vous plusieurs comptes d'utilisateurs ?
Peut être essayer de fermer la session avant de fermer Windows .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
(fichier peuetre endommagé)
Le fichier déterminant l'apparence et le fonctionnement de votre logon est le fichier logonui.exe présent dans le répertoire c:\windows\system32. Vous en trouverez une copie dans les répertoires c:\windows\system32\dllcache et/ou c:\windows\servicepackfiles\i386, copie utilisée lorsque vous restaurer votre système à une date antérieure
peuetre faire un backup a une date antérieure va corrigé le probleme
Le fichier déterminant l'apparence et le fonctionnement de votre logon est le fichier logonui.exe présent dans le répertoire c:\windows\system32. Vous en trouverez une copie dans les répertoires c:\windows\system32\dllcache et/ou c:\windows\servicepackfiles\i386, copie utilisée lorsque vous restaurer votre système à une date antérieure
peuetre faire un backup a une date antérieure va corrigé le probleme