Connection au routeur

Post Reply
log

Connection au routeur

Post by log »

Bonjour,

J'ai un 2ième nouveau portable Dell Inspiron 6400, Dual Core, Window XP Familiale, mémoire 2G, carte mini réseau local WIR.

Lorsque je l'ai reçu, je pouvais me brancher au routeur Dlink DI-524 avec ma carte sans fil sans aucun problème. Maintenant c'est très difficile parfois impossible. J'ai le message connectivité limitée ou inexistante et je ne peux pas me brancher sur le web.

Pour faire une histoire courte, j'ai passé environ 10hrs au tel avec Dell, ils m'ont fait essayer à peu près tout ce qui était possible. Ils m'ont envoyé une nouvelle carte réseau (sans succès) et par la suite remplacé le portable par un nouveau. J'ai le même problème avec le nouveau. Au début ça fonctionnait bien après 2 semaines je commence encore à avoir des problèmes de connections. Vidéotron a également changé mon modem pour un neuf toujours pas de changement.

J'ai un autre portable HP qui se branche au même routeur avec une carte sans fil sans problème et un ami qui a une Dell 6300 et il se branche facitlement aussi.....Quoi faire?

Merci
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Votre désagrément n'est pas évident à diagnostiquer?

Si vous en avez la possibilité, essayez un autre routeur, de préférence de marque Linksys, pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply