Bonjour!
Depuis peu (en fait depuis IE7) il arrive que le processus rundll32.exe se mette à consommer 99% de la capacité de mon processeur. L'ordi gèle et je suis obligé de l'éteindre et de tout recommencer.
Est-ce un problème connu et si oui, existe-il une solution.
Merci beaucoup
[RÉSOLU] RUNDLL32.exe
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
RUNDLL32.exe, problème résolu...
Le problème semble résolu.
Voici la solution. Il semblerait qu'il y aurait de conflits qui se créent lorsque 2 antivirus sont en même temps sur un PC. J'avais désinstallé Norton avant de mettre AVG mais il y aurait des traces de Norton qui sont resté. J'ai téléchargé un logiciel de Symantec qui enleve ces dit résidus et depuis ce temps, plus rien, tout fonctionne.
Merci et Bonne jourée!
Voici la solution. Il semblerait qu'il y aurait de conflits qui se créent lorsque 2 antivirus sont en même temps sur un PC. J'avais désinstallé Norton avant de mettre AVG mais il y aurait des traces de Norton qui sont resté. J'ai téléchargé un logiciel de Symantec qui enleve ces dit résidus et depuis ce temps, plus rien, tout fonctionne.
Merci et Bonne jourée!